- Voilà, tu sais tout.
Maintenant, va te coucher car demain on se lève tôt. Je dirais aux autres qu'on te fera visiter Séoul demain matin puis on mangera à midi dans un restaurant que j'aime bien.- Wouah... J'ai hâte, alors !
- À demain.
Comment il est sec !
- Euh... Oui.
Je me glisse sous ma couverture puis ferme les yeux jusqu'à trouver le sommeil.
- Hors de ma vue !
- Mais...
- Tu n'avais pas vu le message que je t'ai envoyé ? Je te déteste ! Tu es une charge de trop ! Retourne à Séoul !
- Mais papa !
- Je ne suis plus ton père ! Alors dégage ! J'étais en paix pendant 10 ans et maintenant que t'es revenue, tu me les casses déjà !
- Je voulais juste te rendre visite...
Je reçois une gifle de sa part.
Je me réveille en sursaut. Une larme coule sur ma joue. Papa me manque... Et si ce rêve allait se réaliser ? Je ne veux pas le perdre...
Je regarde l'heure sur mon portable qui m'indique 7h00. Ça va, je ne suis pas en retard pour le petit-déjeuner.
Je me lève à contre-coeur, prends des vêtements d'été et vais dans la salle de bain pour m'habiller et faire ma toilette du matin.
Quand j'arrive dans la cafétéria pour prendre mon petit-déjeuner, tous les membres sont déjà là sauf le maknae.
Je m'assois à la table de Jimin et Jin après avoir pris un bol de céréales et un jus d'orange.
Jimin me dévisage.
- Tu ne prends que ça ?
- Bah oui, pourquoi ?
- En Corée, on mange beaucoup le matin ! Le petit-déjeuner est le plus important de tous les repas.
- Ah. Je le savais mais je ne pensais pas que ça voulais dire "manger beaucoup".
Jimin rigole et continue de manger.
Une fois tout le monde finit, mon frère se lève de sa chaise et commence à parler.
- Bon. Dernièrement, Amy a rejoint son demi-frère, c'est-à-dire moi pour la simple et bonne raison que son père à reconstruit une nouvelle famille avec ma mère. Ils nous ont donc en quelque sorte abandonnés.
Je baisse la tête en repensant à mon rêve mais la relève aussitôt quand RM change de sujet.
- Ducoup, Amy doit rester avec moi... enfin avec nous pour une bonne dizaine de mois. C'est pour cela que j'aimerais lui faire visiter la capitale. Et ne vous en faite pas pour midi, j'offrirais le repas à tout le monde dans le restaurant de Jin et son frère.
J-Hope et Tae-hyung sautent de joie et mon frère continue de parler.
- Mais n'oubliez pas les masques et les casquettes !
- Hein ?
Jin me regarde, sous mon incompréhension.
- C'est pour ne pas nous reconnaître. Pour éviter les papparazzi et les foules de fans.
Suga continue sa phrase.
- Ce n'est pas si simple d'être une idole...
Je repense aux vidéos avec les fans ruées sur eux.
- Effectivement, ça ne doit pas être facile.
〰〰〰
Il est déjà 8h30 quand nous sommes descendus en ville.
Je souris en voyant les masques des BTS couvrirent leur visage.Une fois avoir fais le tour des monuments, des magasins et des quartiers, nous nous arrêtons devant un restaurant puis tout le monde enlève son masque.
Mon frère s'exprime :
- Il est déjà 12h15. Il faudrait peut-être aller manger.
- Et vos masques ?
- Tous le monde nous vois tous les jours alors ce n'est pas grave.
Jin, RM, Suga, Tae-hyung et J-Hope entrent dans le restaurant en saluant la serveuse et les cuisiniers.
Jungkook, Jimin, et moi entrons peu de temps après et disons bonjour avant de nous assoir avec les autres membres, à une table isolée.
Chacun prend sa commande et nous mangeons jusqu'à 14h.
Une fois sorti, J-Hope soupire très bruyamment.
- Ha~ C'était trop bon !
- Tu m'as fais payer 65 000 wons avec tout tes plats !
Hein ?
- 75 000 wons ?
- Ça fait 57 euros, si tu préfères.
J-Hope fait une tape sur l'épaule de mon frère.
- Ça va, ce n'est pas comme si on était pauvre !
- Tu sais ce que ça fait, 54 000 wons + 3 fois 8 000 wons ?
Tae-hyung lève le doigt en souriant comme un dingue.
- Ça fait 78 000 wons !
RM le regarde.
- C'est bien. Maintenant, Hopie, tu sais combien de repas tu m'as fais payer ?
- Euh... environ 3, ducoup.
- Voilà ! Alors fais gaffe à ton poids ! Il pourrait augmenter.
Cette conversation est ennuyante...
Jimin lâche un "tsss" et Jungkook s'avance vers moi.
- Viens, on va acheter des petits souvenirs de ton arrivée ici.
- Bonne idée.
Nous nous éclipsons.
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?