Tu penseras à ça plus tard ! Pour l'instant, amuse-toi avec eux pendant qu'ils sont sur Séoul ! Et prend le temps de les connaître !
La musique "I need u" me fait sortir de mes pensées alors je lève la tête et m'assois.
Woaaah ! C'est mieux que sur un écran ! Ils sont entrain de danser en face de moi, ou plutôt... face à une caméra qui les filme.
Je les admire, tous, agréables à regarder.Puis vient un changement de musique, comme dans les règles du random play dance. Cette fois-ci, ce n'est pas une chanson de leur groupe. C'est le tout début de "Up & Down" des EXID.
Oh noooon ! Ça va être trop mignon !- Oh nan ! Pas cette musique !
C'est RM qui a dit ça.
J-Hope lui répond en rigolant.- Ça va t'entrainer à mieux danser, le robot !
Ils rigolent entre-eux.
Il faut vite que je prenne une vidéo !
Je prends mon téléphone que j'avais laissé par terre, à côté de moi et prend une vidéo de leur chorégraphie inoubliable.
Ils dansent trop bien !
Soudain, intervient le refrain de "ddu du ddu du" des blackpinck.
Je me marre à côté de la caméra qui les filme. Merde ! Ils vont m'entendre dans la vidéo après !
Je mets alors ma main devant ma bouche pour essayer de me calmer puis je décide de filmer tout le random play dance, musique par musique.Puis vient encore un refrain :
"just right" des GOT7.Et encore un autre :
"Touch my body" des sistar.Je vois alors J-Hope et Jimin s'enjailler et chanter à tue-tête.
Et enfin, leur jeu se conclue avec "Fake love" des BTS et comme c'est encore un refrain, j'ai pu voir les abdos de Jungkook ! Car on peut les voir dans le refrain héhé.
Quand la musique s'arrête, Suga vient me voir alors je me lève pour l'écouter.
- Tu connais des chorégraphies ?
- Mmmh... À part celles de Sunmi que je connais en entier, sinon pour beaucoup d'autres musiques, je connais juste le refrain.
- Alors qu'elle est ta chanson préférée de notre groupe ?
- J'aime beaucoup "Boy in luv".
- Très bien !
Suga fait un signe à RM qui appuie sur un bouton pour démarrer la musique et Suga me prend les mains en m'entrainant dans leur groupe pour danser avec eux.
Comme c'est la seule chanson des BTS où je connais le mieux la chorégraphie, je commence à danser. C'est génial. J'avais toujours rêvé de danser avec eux et ce rêve commence à devenir réalité.
La fin de la musique approche et jungkook sort de la salle de danse en courant.
Tout le monde s'arrête de danser et les membres sourient.
Je les regarde.
- Euh... Il va où ?
RM me répond.
- Alala... Tu verras.
Jungkook revient peut de temps après au moment où il chante dans la chanson.
Il s'approche de moi et sort une rose en plastique de l'intérieur de sa veste.
Il me la tend en chantant sa partie (en coréen) :
- "Je veux être ton oppa 🎵"
Je rougis à ces mots.
C'est trop mignon !Je cache mon visage avec mes mains et le regarde à nouveau en prenant la rose, comme dans le MV.
J'entends les garçons siffler derrière moi mais fais comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?