Chapitre 16

1.9K 102 5
                                    

Jimin lâche un "tsss" et Jungkook s'avance vers moi.

- Viens, on va acheter des petits souvenirs de ton arrivée ici.

- Bonne idée !

Nous nous éclipsons et nous dirigeons vers une boutique de souvenirs.

Nous y entrons et observons les différents produits qui s'y trouvent. Cette boutique contient des porte-clés de Séoul, des animaux en peluche et des tasses avec des mots écris en hangeul dessus.

- Amy ! Regarde ce que j'ai trouvé !

Il me tend une figurine.

- C'est qui ?

Il prend un air blasé.

- Moi.

- Ah, pardon ! Je ne t'avais pas reconnu !

- Mouais

- Désolée.

Il repose la figurine et se retourne vers moi.

- Bon, qu'est-ce que tu veux acheter ?

- Mmmh

Je regarde en direction des animaux en peluches.

- J'aime les chats. Mais le problème, c'est que je n'ai que des euros

- Alors je vais te l'offrir !

Il s'approche d'un chat tricolore tigré en peluche qu'il prend dans ses bras et se dirige vers la caisse pour l'acheter. Il s'avance enfin vers moi pour me donner la peluche.

Je souris. Elle est vraiment trop mignonne !

- Coucou, toi !

J'entends Jungkook soupirer de satisfaction derrière moi, ce qui me fait revenir à la réalité.

- Ah, désolée ! On y va ? Les autres vont s'inquiéter si nous ne revenons pas de si tôt.

Il regarde sa montre puis me regarde d'un air inquiet.

- Le temps passe vite, il est déjà 15h ! Je pense qu'ils sont rentrés. Je vais quand même appeler Rap Mons Enfin, RM.

Il ouvre l'application "Kakao Talk" pendant que je joue avec ma nouvelle peluche, comme une gamine.

- Allô ? Vous êtes rentrés ? Ok, on arrive. On faisait les boutiques. C'était pour Amy, idiot ! A toute suite. Amy ? les gars sont au karaoké.

Je me retourne. Un karaoké ? génial !

- Oh, génial !

Je lui prends le poignet et sors de la boutique.

- Emmène-moi vite là-bas ! J'adore le karaoké !

- D'accord, d'accord. Mais calme-toi d'abord.

Nous marchons en direction d'un immense quartier rempli de chouettes restaurants et de panneaux colorés indiquant différents chemins. Il y a aussi des boites de nuit et des hôtels. Nous arrivons en face d'un des grands bâtiments de karaoké puis nous y entrons. Nous saluons les vigiles et entrons dans une salle VIP où se trouvent tous les autres membres du groupe avec quelques invités surprises : des filles.

Jungkook, surprit de les voir, se tourne vers moi.

- Ce sont des kpop idoles, tu dois surement les connaître.

Effectivement. Je suis trop contente, il y a Hyuna !

J-Hope et RM se lèvent du grand canapé et disent en chur :

- Voici Sunmi, Hyuna et les membres des BlackPink : Lisa, Rosé

Je le coupe.

- Jennie et Jisoo je les connais. Enchantée.

Lisa me regarde et s'adresse à mon frère en coréen.

- Elle est étrangère ? C'est pour ça que vous avez parlé dans une autre langue ?

- Oui, elle est française et comme ma mère s'est remariée avec son père, elle est devenue ma demi-sur.

- Ah, d'accord. Je comprends mieux, maintenant.

Mon frère m'explique la situation et je me contente de hocher la tête. Dommage que les filles ne parlent pas français.

Je regarde Jungkook qui est entrain de rougir.

- Jungkook ?

Il sursaute.

- Oui ?

Je regarde Lisa, puis Jungkook en souriant.

- Alors les rumeurs étaient vraies ?

- Hein ? De quoi tu parles ?

- Tu aimes Lisa ?

- Mais non !

Tae-Hyung nous coupe.

- Comme c'est mignon !

Je le regarde et celui-ci affiche un grand sourire qui fait peur à force. Ce mec est vraiment unique

Jungkook regarde Tae-hyung.

- Toi, je te jure !

Jimin interrompt tout le monde en mettant "DDU-DU DDU-DU" des BlackPink puis il se met a chanter avec le micro allumé à fond. Jennie, Rosé, Jisoo et Lisa le regardent et éclatent de rire.

Je remarque Suga quitter la pièce et revenir quelques minutes après avec un grand plateau remplit de deux bouteilles de vins et quatorze verres, un chacun. En comptant tout le monde dans la pièce, je peux remarquer qu'il y a autant de filles que de garçons.

Je sens que nous allons passer la soirée à chanter...

Un séjour à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant