Je trifouille un peu dans l'application pour trouver mes marques et crée un profil.
Soudain, je reçois un message.
C'est sûrement J-Hope car le pseudo de l'expéditeur est "Hopie".J'ouvre le message écrit en hangeul :
" Salut, beauté~
Tout à l'heure, tu nous a dit quel était ton type de mec mais tu as visé presque tout le monde. Tu n'as même pas dit qui était ton bias. Qui ça peut bien être ? 😏
Je te souhaite une bonne nuit~ "Je fronce les sourcils. Il faut lui dire en quelle langue que je ne comprend pas le coréen ?
Je regarde mon frère. Heureusement, il ne dort pas.- Oppa, tu peux me traduire le message de J-Hope, s'il te plaît ?
Je lui tends mon téléphone puis il commence a traduire le message :
- Salut, beauté. QUOI ?!
Je fais les gros yeux pendant qu'il continue de lire le message dans sa tête. Quand il a finit, il fronce les sourcils en me regardant puis bondit de son lit.
- Euh... Qu'est-ce qu'il y a ?
Il sort de la chambre en vitesse et claque la porte derrière lui, ce qui réveille Jungkook.
- C'était quoi, ce bruit ?
Je le regarde.
- Ce n'est rien. Rendors-toi, oppa.
Il se tourne vers moi et me dévisage en rougissant.
- Tu... tu m'as appelé o...oppa ?
Je rougis à mon tour puis souris.
- C'est toi mon bias.
Il se redresse, surpris et au même moment, mon frère rentre dans la chambre.
RM pose son regard sur Jungkook.- Je t'ai réveillé ? Pardon.
Il sourit légèrement en continuant de me regarder puis répond.
- Ce n'était pas si désagréable que ça, après tout.
Je rougis encore plus que tout à l'heure et il se rallonge dans son lit en se mettant face au mur pour retrouver le sommeil.
- J'ai loupé quelque chose ?
- Non. Dis-moi plutôt pourquoi tu t'es enfuis après avoir lu le message.
- Je suis allé engueulé J-Hope.
- Pourquoi ?
Il me lit tout le message en français.
- "Beauté" ? C'est quoi, ça ? Et ce smiley à la fin ?
- Quoi ? Il ne fait pas ça avec vous, d'habitude ?
- Bien sûr que non ! Il n'a jamais été aussi sérieux de sa vie !
- Et qu'est ce que tu en sais, qu'il était sérieux ?
Flash back de la scène entre RM et J-Hope
Quand RM finit de lire le message, il est furieux. Il se dépêche de sortir de la chambre en claquant la potre et va dans la chambre de J-Hope pour le gronder.
- C'est quoi, ça ?!
J-Hope se sent gêné en voyant le message qu'il vient d'envoyer à Amy alors il va dans le couloir avec RM pour lui parler seul à seul, sans que les autres membres entendent.
- C'est sérieux.
- Quoi ?! Ne me dis pas que t'es tombé amoureux de ma soeur ?!
- Si.
RM est choqué.
- Je te préviens. Ne la force pas pour quoi que ce soit. Si elle ne veut pas sortir avec toi et que tu lui obliges à le faire, je te tues ! T'as compris ?!
J-Hope le regarde droit dans les yeux et lui répond en lui faisant un clin d'oeil :
- Ne t'inquiète pas pour ça.
Puis il rentre dans sa chambre et RM fait de même.
Fin du flash back de la scène entre RM et J-Hope
- Voilà, tu sais tout.
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?