Chapitre 11

2.1K 113 16
                                    

J-Hope sert les poings et ne dis plus rien. Il s'en va dans sa chambre.

- Ça va, Amy ?

- Oui. Merci d'être intervenu pour la deuxième fois.

- Ahah, ce n'est rien.

J-Hope revient avec une serviette dans les mains.

- Bon, ben... Je vais devoir attendre pour aller me doucher, moi !

Jin regarde J-Hope.

- C'est vrai que tu n'es pas un garçon, toi.

Il rigole mais s'arrête quand il voit mon visage neutre.

- Je te taquine ! Les douches ne sont pas "publiques" car elles se ferment à clé alors tu peux y aller.

- Merci, Jin.

Il me sourit et je vais dans la salle de bain  avec J-Hope.
Là-bas, on ne voit que Tae-hyung avec ses affaires dans les mains, en attendant que les douches se libérèrent.

Il se retourne, nous voit et s'approche de J-Hope en souriant comme un imbécile.

- Tu veux prendre ta douche avec moi ?

- Arrête avec ça !

Il se tourne vers moi.

- Je suis désolée Amy, mais il n'arrête pas de nous demander de prendre sa douche avec lui ou pire encore, de prendre une douche de groupe !

Je rigole.

- Ce n'est pas drôle ! Ça fait vraiment peur !

J'entends deux cabines de douches s'ouvrir et deux beaux garçons torses nus sortir : Jungkook et Suga.

L' un dit à l'autre :

- Merde, j'avais complètement oublié qu'il y avait la petite soeur de Rap Monster...

- Moi aussi...

Je baisse la tête, tristement.

J-Hope me regarde.

- Qu'est-ce qu'il y a, Amy ?

Jungkook et Suga s'excusent.

- Désolé, Amy...

Je me retire de la salle de bain et retourne dans ma chambre en jetant toutes mes affaires de toilette dans ma valise déjà ouverte

Je sors en vitesse du dortoir pour me diriger dans l'ascenseur qui m'emmene au rez-de-chaussée.

Je sors de l'ascenseur et sors en ville pour prendre l'air.
Je déteste rester enfermée. Bon, ce n'est pas la véritable raison de pourquoi je sors parce que je n'assume pas être susceptible. Au moins, ça me fera changer d'air.

Je sors de l'immeuble et me promène dans les quartiers. C'est vraiment beau. J'aimerais bien y retourner demain.

Soudain, une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne.

- Jimin ?! Comment tu m'as trouvé si rapidement ?!

- Je t'ai aperçu dans le couloir en allant dans la cafétéria. Je me suis demandé où tu allais alors je t'ai suivis.

- Merci. J'avais oublié mon téléphone dans ma valise alors je n'ai pas pu vous prévenir.

- Alors explique moi pourquoi tu es ici.

- Jungkook a dit qu'il avait complètement oublié ma présence ici...

- Le maknae ?! Ça m'étonne beaucoup !

Il sort son portable et envoit un message à Jungkook mais ce n'est pas lui qui arrive peut de temps après.

- Je suis encore vraiment désolé, Amy.

Jimin fronce les sourils.

- Pourquoi tu t'excuses, Suga ?

Il lui explique la situation et Jimin rigole.

- Olala, ne t'inquiète pas, Amy !

Il me fait un bisous sur le front.

- Euh... ça va, les tourtereaux ? On est en public là !

"Les tourtereaux" ? Jimin et moi rougissons.

- Desolé de te déranger, Suga ! Et pourquoi tu es là, d'ailleurs ? J'avais envoyé le message à JungKookie !

- Il m'a demandé d'y aller à sa place car je suis le père du groupe et celui qui résout le mieux les conflits.

Suga me regarde.

- Ne t'inquiète pas, Amy. Jungkook avait juste oublié, comme moi. Tu sais, c'est rare pour nous de vivre avec des filles. Alors comprends-le, s'il te plaît.

Jimin ajoute :

- Et de là à aller en ville pour ça.

Ils rigolent tous les deux.

- Je sais, c'est bon, c'est bizarre !

Suga reprend.

- Et je suis sur que tu vas très bien t'entendre avec Jungkook car vous avec le même âge.

- Presque. J'ai un an de moins que lui.

- C'est pareil.

- Non.

- Bref, on y va où on reste coucher là ?

Un séjour à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant