Le lendemain, nous nous réveillons au même endroit.
Rosé, Jisoo, Jennie et Sunmi sont entres-mêlées entres-elles; Lisa et Jungkook dorment l'un sur l'autre; J-Hope, tout seul dans un coin, ainsi que Suga; mon frère et Tae-Hyung sont allongés sur la table; Hyuna est en sous-vêtements dans les bras de Jin, tous les deux assis dans un coin; et moi, allongée sur le torse nu de Jimin. HEIN ?!
Je me redresse tout doucement pour ne pas le réveiller puis regarde autour de moi. Je n'ai pourtant pas bu, hier soir. Alors comment ce fait-il que je me sois réveillée sur le torse nu de Jimin ? Soudain, un immense mal de tête me fait m'adosser contre un mur de la salle de karaoké.
FlashBack
- T'es trop beau, Jimin.
Je me penche vers lui pour l'embrasser puis reviens à ma place pour boire mon cinquième verre de vin.
Je reste assise aux côtés de Jimin pendant qu'il me caresse les cheveux. Je tourne la tête vers lui et l'embrasse à nouveau pendant que tous les autres sont entrain de danser et chanter. Il me prend par la taille et me pousse pour que je sois allongée sur le canapé puis il enlève son T-Shirt en laissant apparaître ses muscles parfaitement bien dessinés que j'ai toujours admiré. Il se penche à nouveau sur moi pour déposer un doux baiser sur mes lèvres.
Fin du FlashBack
Oh non Je n'ai quand même pas osé... Je regrette avoir goûté au vin.
J'entends des gémissements, des étirements, puis quelqu'un bâiller alors je tourne la tête et remarque que tout le monde s'est réveillé, y compris Jimin. Je rougis alors en le voyant découvrir qu'il est torse nu.
- Amy, ça va ?
- Moyen, oppa. Tu fais souvent ce genre de soirée ?
- Pour te l'avouer, oui... Je sais que ce n'est pas très approprié mais nous avons envie de souffler de temps en temps. Nous ne sommes pas des robots.
- Tu parles de toi ?
- Arrête, ce n'est pas le moment de blaguer.
- Les gars ? Pourquoi je suis à moitié à poils ? C'est quoi, ce délire ?
Nous nous retournons sur Jimin qui est entrain de paniquer puis éclatons de rire malgré mon mal de tête.
- Jimin, tu le sauras plus tard dans la journée.
Il me dévisage mais je détourne le regard. Je n'aurais pas dû le faire sinon il va comprendre. Idiote.
Les membres des BlackPink se lèvent et Lisa s'excuse auprès de Jungkook et inversement. ça m'énerve légèrement mais vu ce que j'ai fais avec Jimin, je lui pardonne. Ces dernières nous disent "au revoir" et quittent le karaoké en me donnant leur numéro de téléphone ainsi que Hyuna et Sunmi qui me laissent également leur numéro. Il ne reste plus que les BTS et moi.
Quand tout le monde a les idées à peu près claires, nous nous décidons de quitter le bâtiment pour rentrer dans notre appartement et prendre un bon petit déjeuner pour nous enlever notre gueule de bois.
Une fois rentré et mangé ce qu'il fallait, je m'approche de Jimin.
- Je peux te parler une minute ?
Il me regarde, intrigué.
- Euh... Oui, si tu veux.
- Viens.
Je l'emmène dans la salle de danse et ferme la porte derrière moi puis j'entame la conversation.
- Tu sais, ce matin... Quand je t'ai dis que tu sauras ce qu'il s'est passé plus tard dans la journée...
Il penche la tête sur le côté en me regardant.
- Oui ?
- Cette nuit là, nous avions presque couché ensemble.
- Comment ça, couché ensemble ?!
- J'ai dis presque ! On s'est juste... Embrassé...
Il se frotte la tête brusquement.
- Aish...
- Dé... Désolée... Nous étions saouls tous les deux. Tu ne t'en rappelle vraiment pas ?
- C'est très flou. Alors ça expliquerait pourquoi je me suis réveillé torse nu ce matin.
- Oui... Encore désolée !
Il me caresse la tête.
- Ne t'en fais pas, cela n'arrivera plus.
Je relève la tête et lui souris puis il me fait un clin d'oeil. Nous sortons de la salle de danse pour rejoindre les autres membres dans le studio, entrain d'écouter la nouvelle chanson de Jin.
J-Hope me fusille du regard. Mais j'ai fais quoi ?! Je l'ignore et me concentre sur la musique, ce qui me fait penser à mon père. Je lache alors quelque larmes et je sens des bras m'entourer.
- Ne pleure plus, petite soeur.
Il n'est même pas mon vrai frère.
- Comment tu sais que...?
- Tu es très expressive. Je peux lire à travers toi. Nous prendrons soin de toi à l'avenir alors ne pense plus à ton père et j'arrêterais aussi de penser à ma mère, compris ?
Je me contente de hocher la tête.
- C'est promit.
La journée se passe calmement et Jimin finit par retrouver complètement tous ses souvenirs d'hier soir alors il m'évite toute la soirée, très gêné. J-Hope, lui, est en colère contre moi, je ne sais pas pourquoi. Je décide d'aller me coucher. Demain sera sûrement un jour meilleur.
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?