- Et je suis sur que tu vas très bien t'entendre avec Jungkook car vous avec le même âge.
- Presque. J'ai un an de moins que lui.
- C'est pareil.
- Non.
- Bref, on y va où on reste coucher là ?
〰〰〰
Une fois arrivé dans la chambre, Jungkook me regarde.
- Je suis encore désolé. Tu sais,...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je le coupe.
- Suga m'a tout raconté. C'est moi qui suis désolée d'avoir ignoré cela et d'être parti comme une gamine.
- Ahah, aller on oublie cette histoire. Maintenant, il te faut un lit. Tu viens m'aider à en apporter un dans la chambre, s'il te plaît ?
- Pas de problème, je te suis.
On va dans la salle de réserve pour y trouver un petit lit puis on revient dans la chambre en posant le lit juste à côté du sien.
Jungkook me regarde en souriant.
- Pas trop lourd ?
- Un peu, oui.
Je m'écroule dans mon nouveau lit, essoufflée et il fait de même dans le sien. On se regarde un moment.
- Tu es vraiment jolie.
- Merci, Jungkookie.
Il sourit à ce surnom.
- Aufaite, qui est ton bias ?
Je rougis et décide de répondre.
- T...
- À taaaable !
La porte de la chambre nous interrompt et on se redresse tout les deux en faisant face à Tae-hyung.
Jungkook se lève et me tend la main pour que je fasse de même.
- On arrive.
- Il est déjà 18h15 ! Aller, les tourtereaux !
Jungkook soupire.
- Arrête avec ça.
- On mettait juste mon lit dans la chambre.
- Mais oui, aller go !
Il s'en va et nous le suivons.
Mince, j'ai oublié de prendre ma douche. Bon bah tant pis, j'irais tout à l'heure.Une fois dans la cafétéria, tout le groupe est là. Mon frère, Suga, J-Hope et Tae-hyung sont à une table de quatre alors Jungkook et moi allons nous assoir avec Jin et Jimin à une autre table de quatre, à côté de celle des autres membres.
Tae-hyung me regarde en souriant de toutes ses dents puis se lève de sa chaise.
- Hé ! Vous savez quoi, les gars ?
Tout le monde le regarde.
- Mmmh ?
- Tout à l'heure, j'ai vu Jungkook et Amy allongés l'un à côté de l'autre dans la chambre !
Oh non... Pourquoi il raconte ça ?
J-Hope commence à se marrer et RM me regarde.
- Vous avez fais...?
- Non ! On venait de mette mon lit dans ma chambre et on était épuisé !
Suga ajoute :
- Encore les conneries de Tae-hyung... Arrête d'essayer de lancer des rumeurs, sérieusement.
Tae-hyung se rassoit en se faisant tout petit et mange sans dire un mot.
Suga mange à son tour, suivit de J-Hope et RM continue de me regarder.
- Mais aufaite, petite soeur. Tu ne m'as jamais dis qui était ton bias.
Tout le monde me regarde à nouveau et seul Tae-hyung continue de manger.
Jungkook s'exclame :
- Ah ! Tout à l'heure, je lui ai posé la même question et avant que Tae-hyung n'intervienne, elle a commencé par un "T" !
RM réfléchit.
- T ? Comme Tae-hyung ?
- Les gars... laissez tomber. Je ne serais jamais capable d'aimer un mec chelou comme lui.
Tout le monde tourne la tête vers lui et rigolent car il est complètement absorbé par ce qu'il mange et ne nous écoute même pas.
J-Hope pose son coude sur la table pour poser sa tête sur sa main et me regarde intensément.
- Alors, quel est ton type de mec ?
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?