Il sort de la chambre alors je le suis. On va à la cafétéria, on se prend un sandwish et on s'assoit tous les deux à une table, l'un en face de l'autre.
- Bon, as-tu rencontré tous les membres, depuis hier soir ?
Je fais rapidement le compte dans ma tête.
- Oui, je crois : RM, mon demi-frère; Suga, son meilleur ami; Tae-hyung, le mec bizarre.
Il m'interrompt en rigolant.
- TaeTae est bizarre de nature, n'y fais pas attention. C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle "4D" mais lui, il ne comprend pas pourquoi. C'est assez drôle.
Je rigole et poursuis.
- Ensuite, j'ai vu Jimin danser hier soir...
...et torse-nu~
Remarquant que je me suis arrêtée de parler, il secoue sa main devant mon visage.
- Amy ? Pourquoi tu ne parles plus ?
- Ah ! Désolée, je pensais à quelque chose...
Donc ensuite, jai croisé J-Hope, le pervers.- Pervers ?? Lui ?? Il t'a fait quoi ?
- Il m'a plaqué contre un mur xD Et pourquoi ça t'étonne ??
- Il ne ferait jamais ça à une fille.
- Ça veut dire qu'il est gay ?
Il me dévisage et met du temps à comprendre ce qu'il vient de dire.
- Ah, non ! Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'agit que comme ça avec nous les membres et on n'a pas de filles avec qui traîner, alors il s'acharne sur nous.
- Ah, d'accord, ahah.
Du coup, Jin a été mon sauveur quand J-Hope est venu et puis je t'ai rencontré en dernier dans une situation plutôt embarrassante.Il rigole.
- Je n'ai vu que la fin alors pour moi ce n'était pas si embarrassante que ça.
Oups.
- Et ne t'inquiète pas, je suppose que c'était un accident.
- Oui ! Il est tombé sur moi sans faire exprès.
- Ce sont des choses qui arrivent.
- Ouais, ahah.
Ouf, il n'a pas eu de mauvaises pensées.
Il déverrouille son téléphone pour regarder l'heure.
- Au debut, nous étions là pour faire connaissance mais je vois que le temps nous a rattraper. Il est déjà 13h.
- On n'a pas vu le temps passer !
Il me sourit et se lève pour jeter nos emballages de sandwich à la poubelle.
Je le suis et on sort de la cafétéria pour rejoindre le groupe dans la salle de danse.
RM est déjà là, ainsi que Jimin et Suga. Donc avec Jungkook, ça fait 4.
En attendant les 3 autres, les garçons discutent et moi, je déverrouille mon portable pour prendre une photo de la salle de danse mais en balayant l'écran du regard pour trouver l'appareil photo, mes yeux se figent sur l'icône "Messages", alors je pense à celui de mon père.
Comment je vais faire pour vivre avec les BTS, mon groupe préféré, sachant qu'ils seront beaucoup occupés à cause de leurs concerts ? Ils devront beaucoup voyager ducoup et je vais sûrement devenir une charge pour eux.
Je me tape les joues en secouant la tête.
Tu penseras à ça plus tard ! Pour l'instant, amuse-toi avec eux pendant qu'ils sont sur Séoul ! Et prend le temps de les connaître !
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?