Chapitre 6

2.6K 127 19
                                    

Des larmes commencent à inonder mes yeux. J'hallucine : papa m'abandonne pour reconstruire une nouvelle famille.

Mon frère s'apprête à me faire un câlin pour me réconforter mais je me recouche dans le lit au même moment. Alors à cause de l'élan, il tombe sur moi.

Je me redresse et RM me prend par les épaules, assis juste en face de moi dans le lit.

- Je ne t'ai pas fais mal en t'écrasant ?

- Non non, ça va, merci.

Je rougis et lui adresse un léger sourire. Puis, derrière lui, la porte de la chambre s'ouvre sur jungkook qui la referme aussitôt.

Quelque secondes plus tard, celui-ci réouvre la porte tout doucement, et fait une expression choquée.

- Qu'est-ce que... vous fabriquez ? C'est ta petite soeur, Rap Monster ?

- Oui, c'est elle et arrête de m'appeler comme ça, j'ai changé de pseudo maintenant.

- Ah oui, l'habitude ahah ^^' Les gars m'ont dis que ta soeur venait mais je pensais pas qu'elle serait déjà dans mon lit.

Il rigole et mon frère se lève.

- Très drôle...

- Euh... Vous pouvez parler français, s'il vous plaît ?

Ils me regardent tous les deux et RM me traduit la conversation.

Je me lève.

- Ah oui, pardon Jungkook !

- Ce n'est pas grave mais qu'est-ce que tu fais dans cette là ?

Il regarde son lit et je suis son regard.

- J'étais absorbée par les instruments de musique hier soir, dans le studio. Puis mon frère m'a appelé pour que j'aille dormir et je suppose que quand il m'a vu, il m'a emmener ici. Mais j'ignorais que c'était ton lit, je suis désolée.

- Ah, ne t'inquiète pas. C'est rare que je dorme ici de toute façon car je squatte souvent la chambre des hyung.

RM baisse la tête.

- Bon, moi je vais manger.

Il se penche vers moi pour ne pas que Jungkook entende.

- Et ça va aller pour ta famille. Maintenant, tu pourras rester avec tes idoles. C'est pas beau, ça ?

Je regarde Jungkook.

- Très beau, même.

Jungkook croise mon regard alors je tourne vite la tête.

Mon frère me sourit.

- À tout à l'heure, dongsaeng.

- Bisous, oppa.

Il sort de la chambre, me laissant seule avec Jungkook.

- Si j'ai bien compris, c'est Amy, ton prénom ?

Je souris.

- C'est ça !

Il incline légèrement la tête.

- Enchanté. Tu peux venir dormir dans notre chambre, si tu veux. En plus, tu seras avec ton frère.

- Ça me paraît bien, tu as raison.

Je prends ma valise que RM avait posé contre le mur.

- Où est-ce que je peux trouver un lit ?

- Je ne sais pas, on verra ça ce soir car cet après-midi, on avait prévu de faire un random play dance avec le groupe.

- Oh, j'adore les random play dance !

Il sourit.

- On sera dans la salle de danse. Tu nous rejoindras si tu veux.

Il déverrouille son portable.

- Oh, il est déjà midi ! Je venais récupérer mon portable et je n'ai pas vu le temps passer. On a beaucoup parlé je pense.

- Oui, ahah.

- On mange ensemble ?

Hein ?! Je me sens rougir. Il vient de me proposer à manger avec lui ?!
Je suis tellement embarassée que je ne réponds pas.

- Pour faire connaissance.

Je regarde mes pieds.

- D'accord, je veux bien.

Il sort de la chambre alors je le suis. On va à la cafétéria, on se prend un sandwish et on s'assoit tous les deux à une table, l'un en face de l'autre.

Un séjour à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant