Jin me regarde.
- Il s'est passé quelque chose ?
- Et ben...
Tae-hyung se faufile entre Jin et moi pour me faire face avec un regard chelou.
- Tu l'as vu entrain de se changer ?!
Je recule car il est trop proche de moi puis j'hésite avant de répondre.
- Oui.
Les garçons rigolent bizarrement et Jimin revient dans les vestiaires.
- J'ai... j'ai oublié mon sac de sport...
Il se fait tout petit mais J-Hope saute sur son dos.
- Alors, Jimin ? Tu n'as rien à nous raconter ? Petit coquin !
Jimin se tourne difficilement vers moi à cause du poids de J-Hope et me supplie du regard de l'aider.
Je prends une profonde inspiration pour qu'on puisse m'entendre crier.
- Laissez Jimin tranquille, bordel ! Vous voulez mourir ?!! Sortez, maintenant ! Je suis plus jeune que vous et c'est moi qui dois intervenir ? J'y crois pas ! Toujours des gamins, hein ?!
Suga ajoute :
- Elle a raison. On y va les gars. De toute façon, c'est l'heure de prendre la douche car on a beaucoup transpiré.
J-Hope lache Jimin et Tae-hyung sourit comme un imbécile.
- Let's go !
Tout le monde s'en va et Jimin prend son sac.
- Merci, Amy. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'étais pas intervenue.
Il me fait son plus beau grand sourire.
Je me sens rougir.- Aller, toi aussi, va prendre une douche. Moi je l'ai déjà prise tout à l'heure.
- À plus !
- Oui.
Je quitte les vestiaires et va dans la chambre de mon demi-frère et Jungkook, qui est maintenant devenue la mienne. Je prends de quoi me doucher et un pyjama léger (juste un petit short et un T-shirt fin).
Je sors de la pièce et tombe né à né sur J-Hope.
- Tu.. tu n'es pas parti à la douche ?
- J'ai oublié ma serviette.
Putain, ce mec va m'intimider jusqu'au bout ! Même s'il fait l'idiot, quand il est avec moi il a l'air d'un dominant...
Je passe à côté de lui pour passer mais il m'attrape le poignet et me fait revenir face à lui.
- On n'a pas finit notre conversation d'hier soir.
- Mais je ne comprenais pas un mot de ce que tu disais car je ne parle pas coréen.
- Alors recommençons depuis le début.
Il me plaque contre le mur à côté de ma chambre et place son avant-bras sur le mur, à côté de ma tête.
- J-Hope...
- À ce moment là, je te demandais ce que tu faisais là et qui tu étais car je ne t'avais jamais vu ici.
- Ah oui...? ^^'
Il place un doigt sur ma bouche.
- Ne dis rien.
Je le regarde puis une voix nous interrompt.
- J-Hope !
On tourne la tête tout les deux vers celui-ci qui a crié son nom.
C'est Jin !Tiens ? J'ai une impression de déjà vu.
J-Hope s'éloigne de moi et Jin l'engueule.
- Ça fait la deuxième fois que je te surprends ! Arrête de l'embêter !
- Quoi ? T'es jaloux ?
- Non. Juste que ce que tu fais ne se fait pas.
- Pourquoi ? T'as un problème avec ça ?
- Bon, arrête maintenant. Tu es assez mâture pour éviter de faire ce genre de chose, n'est-ce pas ?
Il regarde en l'air en faisant semblent de réfléchir.
- À moins que tu ne le sois pas assez...
J-Hope sert les poings et ne dis plus rien. Il s'en va dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanficJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?