Chapitre 3

3.1K 136 22
                                    

- C'est votre dortoir ?

- C'est notre appartement.

Suga complète la phrase.

- Et il y a un dortoir, un studio, une salle de danse, une cafétéria... c'est génial, tu verras.

- J'ai hâte !

L'ascenseur s'arrête et nous y sortons. Suga ouvre la porte de leur appartement et Tae-hyung apparaît au même moment.

- SUGAAAA !

Il lui fait un gros câlin. Je rigole sur le coup.
Il se retire de lui après m'avoir entendu.

- Oh ! T'AS RAMENÉ UNE FILLE !

Il saute dans tous les sens. Je me retiens de rire. En me voyant, RM referme la porte derrière lui et explique la situation... en coréen.

〰〰〰

- Joon, depuis que je suis entrée ici je ne comprends rien de ce qu'il se passe... Pourquoi V est comme ça ?

- Oulala ! On t'a perdu.

Il éclata de rire.

- TaeTae est comme ça parce qu'il a cru que t'étais la copine de Suga.

Je suis tellement choquée que ma réaction les a tous les trois fait rigoler.

Tae-hyung me dévisage.

- Je ne te pensais pas si belle que ça.

Je rougis.

- Merci...

- Alors c'est toi, Amy ?

- Oui mais comment tu sais ?

- J'ai harcelé ton demi-frère de questions à ton sujet.

Son sourire me déstabilise. C'est un fou ou quoi ?
Il rigole.

- C'est parce que j'aime toutes les personnes que tous mes amis côtoient !

- Super...

Il me prend par les épaules et me dirige dans la cafétéria où seuls des personnels sont là.

RM va passer commande avec Suga et Tae-hyung me présente l'endroit.

- Voici la cafétéria. Les autres ne sont pas là parce qu'en Corée on mange entre 18h et 19h mais on peut aussi passer par là quand on a du temps libre.

Il me prend le poignet et me tire à une table.

- Assis-toi là, en attendant RM et Suga.

Peu de temps après, les deux autres se ramènent à la table avec des boîtes de ramyeon (des ramens en Corée). Heureusement que je me suis entraînée à la maison à manger avec des baguettes.

J'ouvre une boîte et commence à manger.

- MMMMHH !

Les garçons me regardent et Tae-hyung s'exclame.

- Tu n'as jamais manger de ramyeon de ta vie ou quoi ?!

- C'est la première fois ! Et c'est trooop bon !

Mon frère et Suga se contentent de manger mais Tae-hyung n'en crois pas ses oreilles.

- Je suis française Tae-hyung ! Et je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger ! Il n'y a pas de distributeurs automatiques de ramyeon là-bas !

- Sérieux ?! Oh ma pauvre...

RM pouffent de rire et Suga se sent obliger de lui expliquer.

- T'es bête ou quoi ? Nous sommes des coréens et elle est française ! Les cultures sont bien différentes ! Alors arrête d'agir comme un enfant.

- Oui papa.

V se remet à manger à toute vitesse et sort de la cafétéria.

Je le regarde partir.

- Il va où ?

RM finit de manger puis me répond.

- Sûrement embêter quelqu'un d'autre.

- Il est vraiment étrange...

Suga lâche un rire.

- Toi aussi, tu le trouves bizarre ?

- Ouais, il a un sourire différent des autres et il fait vraiment forte impression...

- Tu vas très vite t'y habituer ne t'inquiète pas !

- Je suis d'accord avec Suga ! Et si t'as un problème avec lui, tu m'en parles tout de suite, petite soeur. D'accord ?

- Oui.

Quand Suga finit de manger, on débarrasse la table et on sort de la cafétéria.

Un séjour à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant