Jin me fait un clin d'oeil est s'en va dans le dortoir puis la musique de la salle de danse s'arrête.
Je me retourne pour y voir Jimin sortir mais quand je l'aperçoit, il est torse nu avec une petite serviette blanche autour de ses épaules et une petite bouteille d'eau à la main.
Oh mon dieu !!
Mes joues deviennent toutes rouges et je cours dans la première pièce que je trouve à ma portée pour éviter qu'il me voit.
Il fait noir.
Je tâte les murs afin d'appuyer sur un interrupteur pour allumer la lumière de la pièce.Woaw ! C'est un studio !
Je regarde tout autour de moi, stupéfaite.
C'est génial !
Je passe derrière tous les micros et les instruments de musiques en regardant un peu partout mais la sonnerie de mon téléphone interrompt mes rêveries.
Je décroche en voyant le contact de mon frère.
- Yobosaeyo ?
Il rigole.
- Arrête d'agir comme une coréenne. Il est déjà tard, t'es où ?
- Dans le studio.
- Qu'est-ce que tu fous là bas ?
- C'est trop gênant pour expliquer...
- J'ai compris... J'arrive.
Il raccroche.
Je m'assois sur une chaise en l'attendant.
〰〰〰
Quand j'ouvre les yeux, je ne suis plus sur la chaise et mon frère se penche au dessus de moi.
- T'es une lève tard, toi ! Il est déjà 11h ! T'as loupé le petit déjeuner ! Aller, debout, on va déjeuner maintenant.
Je me redresse.
- Mais c'est trop tôt pour manger !
- En Corée du Sud ce n'est pas pareil, je te rappelle : le matin, on petit-déjeune de 6h30 à 8h, le midi, on déjeune de 11h à 13h et le soir, on dîne de 18h à 19h.
- Ah... Mais sinon, ton lit est très confortable !
- Ce n'est pas le mien.
- Tu... tu dors avec qui ?
- Jungkook.
Je me sens rougir.
- Mais... Comment j'ai pu être dans son lit si t'es venu me chercher hier soir ?
Il se gratte l'arrière de la tête.
- Il sort souvent de la chambre très tard le soir pour rejoindre la chambre de Tae-hyung, Jimin et J-Hope.
Il rajoute en murmurant.
- Du coup j'ai l'impression de vivre seul dans cette chambre...
- Aah d'accord. Mais s'il s'en va tout le temps, je peux dormir dans votre chambre ?
- Oui, mais tu restes combien de temps ?
- Un jour... J'aimerais rester plus longtemps mais papa ne veut pas... *notification* ...Tiens ?
Je sors mon téléphone de ma poche et remarque que j'ai reçu un message de papa. Je l'ouvre et le lis à voix haute.
- C'est papa justement ! :
-"Ma très chère fille Amy,
Avec la maman de Nam Joon, nous avons décidé de te laisser avec ton demi-frère à Séoul pour la simple et bonne raison que sa maman est enceinte de moi.
J'espère que ça ne lui posera pas trop de problèmes et que tu trouveras tes marques très rapidement.
Nous t'enverrons par colis le meilleur cahier pour apprendre le coréen. Comme ça, tu pourras te faire des amis très rapidement. Bon séjour ma puce.
Nous t'aimons.
Bisous de papa et belle-maman."Des larmes commencent à inonder mes yeux. J'hallucine : papa m'abandonne pour reconstruire une nouvelle famille.
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?