Je remarque Suga quitter la pièce et revenir quelques minutes après avec un grand plateau remplit de deux bouteilles de vins et quatorze verres, un chacun. En comptant tout le monde dans la pièce, je peux remarquer qu'il y a autant de filles que de garçons.
Je sens que nous allons passer la soirée à chanter...
Quand la chanson "DDU-DU DDU-DU" des BlackPink est terminée, nous nous installons sur le grand canapé qui entoure la petite table, là où est posé le grand plateau de vin. Tout le monde prend un verre, sauf moi alors ils me dévisagent.
- Désolée, mais je ne bois pas de vin.
Mon frère me traduit aux filles puis Sunmi part chercher des boissons énergisantes sans alcool. Elle est trop gentille !
Je prends la bouteille d'Ice Tea et m'en sert dans mon verre. Nous trinquons et buvons. La soirée se passe calmement jusqu'à ce qu'une quatrième tournée de vin arrive. Lisa, Jisoo, Hyuna Jungkook, J-Hope et Tae-Hyung sont déjà saouls. Je l'ai remarqué car ils n'agissent pas normalement. Heureusement que je n'ai pas bu d'alcool. Je sens des bras m'entourer le cou par derrière et une tête se poser sur une de mes épaules.
- Euh...?
- Tu es mignonne, tu sais ?
Je reconnais la voix de J-Hope !
- J-Hope ?
- Oui ?
Je soupire et tous les moments passés avec lui me reviennent soudainement en tête. J'espère alors sincèrement qu'il n'a pas bu.
J'essaie de me dégager de son étreinte mais la chanson "I need u" des BTS attire mon attention. Surtout à cause de celui qui chante affreusement mal à côté : Jungkook. Je vois Hyuna et Lisa se frotter à lui, ce qui me met en colère.
On ne...
- ...TOUCHE PAS À MON BIAS !!!
Les seuls qui sont restés sobres jusqu'à maintenant se retournent en sursaut, comme si j'avais crié plus fort que la musique puis Jin s'avance vers J-Hope et moi pour lui donner une grosse gifle.
- J-Hope ! Je t'ai demandé de ne plus la toucher !
- Je fais ce que je veux, idiot. Elle m'appartient.
Mon frère regarde la scène et s'approche de nous.
- Va t'assoir sinon je te mets dehors.
- Et si je reste là à la toucher ?
- Alors tu auras mon poing dans ta figure.
- Laisse tomber, RM. J-Hope est ivre. Éloigne-le juste de Amy et il arrêtera simplement de l'embêter.
RM s'exécute et je me retrouve avec Jin.
- Merci infiniment. Tu arrives pile au bon moment à chaque fois.
- C'est normal, je vous ai vu cette fois-ci. Et préviens-moi s'il t'embête encore une fois. Je ferais en sorte qu'il ne te touche plus, ok ?
J'hoche la tête timidement puis il me fait un clin d'oeil et retourne s'assoir sur le canaper à observer Jungkook chanter et Lisa et Hyuna se coller à lui. Heureusement que personne n'a demandé pourquoi j'ai crié.
Je m'assois à mon tour sur le canapé, entre Jimin et Jennie.
Soudain, la musique s'arrête et Hyuna en met une autre : "Lip & Hip". Puis quand celle-ci finit, Sunmi met : "24 hours".
Cette soirée se termine finalement avec plus de danses que de chants.
Le lendemain, nous nous réveillons au même endroit.
Rosé, Jisoo, Jennie et Sunmi sont entres-mêlées entres-elles; Lisa et Jungkook dorment l'un sur l'autre; J-Hope, tout seul dans un coin, ainsi que Suga; mon frère et Tae-Hyung sont allongés sur la table; Hyuna est en sous-vêtements dans les bras de Jin, tous les deux assis dans un coin; et moi, allongée sur le torse nu de Jimin. HEIN ?!Je me redresse tout doucement pour ne pas le réveiller puis regarde autour de moi. Je n'ai pourtant pas bu, hier soir. Alors comment ce fait-il que je me sois réveillée sur le torse nu de Jimin ? Soudain, un immense mal de tête me fait m'adosser contre un mur de la salle de karaoké.
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?