01 | eyes on fire —blue fondation
LE QUINJET ARRIVANT TOUT DROIT DE BUCAREST VENAIT D'ATTERRIR AU QUARTIER GÉNÉRAL DU SHIELD. Les deux soldats partis en mission, sortaient du véhicule sur un pas rythmé par la détermination. Maria Hill qui était gentiment venu les accueillir ne les suivaient pas sur ses talons hauts.— Steve, oú allez-vous comme ça ? Prenez le temps de vous-
— Nous n'avons pas le temps, Madame. Il faut que tous les Avengers soient réunis en salle dans 5 minutes, ordonna le soldat.
Ils montèrent ensuite dans l'ascenseur, Maria Hill s'arrêta au porte et pianota sur sa tablette pour prévenir les autres de la réunion en urgence. Elle releva la tête quelques secondes après juste avant la fermeture des portes.
— Entendu, Captain.
Maria avait réussi à réunir tout le monde ou presque en quelques minutes comme lui avait demandé le Captain. Personne n'était au courant de la raison de cette réunion en urgence, Steve arriva dans la salle de réunion accompagné de Clint qui ferma la porte derrière lui. Il ne manquait plus que Stark — rien d'étonnant.
— Où se trouve Stark ? Demanda le Captain en s'asseyant en bout de table fatigué de l'attente du milliardaire.
Au même moment — juste assez rapidement pour le faire taire — la porte de la pièce s'ouvrit en grand. Stark. Il arriva à toute vitesse, claquant la porte derrière lui avant de s'asseoir et faire comme si personne ne l'avait remarqué.
— Pardon, excusez-moi du retard. Il y avait pas mal de trafic dans les airs. C'est fou quand même le-
Tout le monde le regardait, sans rien dire mais il comprenait très bien.. Personne ne le croyait. Il comprit rapidement qu'il valait mieux pour lui qu'il se taise.
— Oubliez.
Il se fit tout petit et s'installa au fond de son siège pour écouter attentivement ce que le Captain avait à raconter.
Tout le monde se regardait en silence, se demandant ce qu'il se passait. Clint pianota sur son écran de tablette et afficha en gros sur l'écran géant accroché au mur, une vidéo. Steve se releva pour s'approcher de la télé.
— Bien, ce sont les caméras de surveillance de Bucarest, c'est ici que nous avons retrouvé la trace de Bucky.
— Et ensuite perdu à nouveau, ajouta Clint en levant les yeux au ciel avant que Steve ne reprenne.
— Pendant que nous étions en planque, une femme a cherché le contact physique avec lui. Comme on peut le voir sur ces images.
Clint revint quelques minutes en avant sous un autre angle.
— Vous pourriez dire que ce n'est qu'une simple passante, mais quelques minutes plutôt on la voit sortir d'un immeuble et faire semblant de lire un journal. Elle semblait chercher quelques choses, fit remarquer le Captain à l'attention de tout le monde.
VOUS LISEZ
Heavy Loss ━━ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
Fanfiction𝑨𝑽𝑬𝑵𝑮𝑬𝑹𝑺 | ❝ C'est lorsque l'on vous annonce que vous allez perdre quelque chose d'important, que la vie n'a plus aucune signification. Mon but : sauver ce pourquoi je me bats, quit à en mourir. ❞ ┘Fanfiction 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 sur les Avengers...