05 | take on me —a-ah (version deadpool 2)
ELLE VENAIT DE FINIR SON LONG RÉCIT, FACE À UN STEVE SILENCIEUX. Son visage n'exprimait aucune émotion. Alana angoissait rien qu'à l'idée de se dire qu'elle avait fait le mauvais choix, qu'elle n'aurait pas du se livrer au soldat de cette façon.Elle commençait à croire que le mensonge aurait été une meilleure solution —meilleure était un grand mot, mais au moins plus pratique.
Son coeur battait la chamade et continuait de s'emballait un peu plus face à un Steve toujours silencieux. Le silence, bon sang qu'elle détestait cela.
— Et merde...
Alana jura tout bas, regrettant vraiment cette décision. Des décisions aussi idiotes elle n'en n'avait encore jamais prise.
Steve finit par sortir de ses pensées. Il s'assied à côté d'elle, par terre, le dos appuyé contre le pied du lit avant de poser les mains sur ses genoux et le regard dans le vide.
Alana lève les yeux au ciel, se demandant quand est-ce-que cette torture prendrait fin.
— Tu n'es pas seule, finit-il par rompre le silence.
Alana redressa la tête presque immédiatement pour le regarder.
Son regard n'était plus si sombre mais plutôt surpris, luisant —à cause des larmes de rages qui commençaient à monter—, mais elle avait repris espoir.
Il se releva fièrement tout en s'appuyant sur le rebord du lit. Alana le suivit du regard, presque heureuse, du moins excitée à l'idée qu'il acceptait et comprenait ce qu'elle venait de lui avouer.
— Je pense que tu dois des explications à tout le monde.
Elle acquiesça fermement. Steve ouvrit la porte de la pièce. Alana se releva à son tour et sortit, Steve sur les talons.
C'était maintenant ou jamais. Elle devait des explications à tout le monde en particulier à Natasha —même si des excuses seraient les bienvenues aussi, mais chaque chose en son temps.
Après cinq bonnes minutes, tout le monde étaient réunis dans la salle, assit autour de la table dans le plus grand des silences. Il y avait tout le monde, du moins tout ceux qui méritaient de connaitre la vérité. Stark n'en faisait apparement pas partie.
Alana sentait le stresse lui montait un peu plus plus les secondes passaient. C'était difficilement supportable, mais elle n'avait pas le choix.
Elle attendait l'approbation du Captain, pour commencer à parler.
Alana jouait nerveusement avec ses doigts, debout devant tout le monde
— Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais... commençons par ce qui me semble être le commencement, le 18 Avril 2011.
VOUS LISEZ
Heavy Loss ━━ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
Fanfiction𝑨𝑽𝑬𝑵𝑮𝑬𝑹𝑺 | ❝ C'est lorsque l'on vous annonce que vous allez perdre quelque chose d'important, que la vie n'a plus aucune signification. Mon but : sauver ce pourquoi je me bats, quit à en mourir. ❞ ┘Fanfiction 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 sur les Avengers...