38 | bloodshot red eyes — everything is recorded
— Ce qui l'as détruit ? Répète Stark en tournant en rond depuis maintenant deux bon jours.
Alana ne leur avait rien dit de plus, elle était devenue muette, recroquevillée sur elle même attendant que le temps passe. Elle n'était plus retenue en captivité, ils l'avaient laissé sortir et la laisser dans une salle a part où il pouvait quand même garder un œil sur elle. Ils ne voulaient pas prendre le risque de découvrir ce qui se passerait si elle y resté.
Elle était assise seule autour d'une immense table avec un crayon et un carnet au milieu. Alana laissa échapper un léger sourire en regardant ce crayon. Cela lui rappelé la première fois qu'ils l'avaient capturé il y a bien deux ans maintenant, approximativement. Elle avait perdu la notion du temps avec tout ce qui était survenue dans sa vie. Elle se souvient du dessin du Soldat de l'hiver qu'elle avait fait et caché lorsque le patriote était entré dans la salle. Ce dessin doit se trouver à l'intérieur de son tiroir de commode au QG des Avengers, s'il n'ont pas pris ses affaires comme preuves.
Dans la pièce à côté, les Avengers essayaient de comprendre qui elle était devenue, ce qui lui était arrivée et surtout pourquoi avait-elle rejoint le côté du gouvernement. Alana s'est battu longtemps contre eux, contre les règles qu'ils imposaient et aujourd'hui là voilà se battant pour eux. Ils ne savaient pas qui elle était et elle n'était pas prête de parler. Stark essayait tant bien que mal de garder son calme et d'en apprendre plus sur ce qui c'était passé. Contrairement aux autres, c'était celui qui semblait le plus impartial sur la situation, celui qui gardait son calme au mieux, alors qu'au fond il était aussi inquiet que les autres. Il s'est épris de la jeune femme, il l'apprécie et la considère comme une amie, et ce qu'ils ont traversé ensemble malgré tout les rapproche plus que ce qu'ils ne croient.
— Mais qu'est-ce que ça signifie bon sang ? S'agace t-il. Qui est-elle ? C'est quoi son problème ? Qui est la jeune femme qu'on a récupéré ?
— On a plus beaucoup de temps, ajoute Steve. Ça fait maintenant deux jours qu'elle est ici et qu'elle n'a pas sortit un seul mot. Ok, c'est une chose mais pour le moment le plus important c'est les moyens que déploient le gouvernement pour la retrouver.
— Par mon plus grand étonnement, pianote Natasha sur sa tablette. Ils n'ont pas déployés tant de moyen, ni même d'effectifs que ça.
— C'est bizarre, conclue Sam.
— Peut-être parce qu'ils savent déjà où elle se trouve, ajoute Bucky.
— Comment ça ?
— En tant qu'arme soviétique vivante, je peux vous dire qu'ils nous laissaient pas partir au combat sans pouvoir nous pister, explique t-il.
— Donc tu sous-entends qu'elle a un émetteur ? Demande Sam.
— C'est une hypothèse, hausse t-il les épaules dans le plus grand des calmes.
VOUS LISEZ
Heavy Loss ━━ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
Fanfiction𝑨𝑽𝑬𝑵𝑮𝑬𝑹𝑺 | ❝ C'est lorsque l'on vous annonce que vous allez perdre quelque chose d'important, que la vie n'a plus aucune signification. Mon but : sauver ce pourquoi je me bats, quit à en mourir. ❞ ┘Fanfiction 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 sur les Avengers...