-07 | ❝ C'est juste une soirée d'adieu

2.9K 174 73
                                    

07 | backroad —lonely the brave (redux)


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CELA FAISAIT MAINTENANT UNE SEMAINE QUE MARIA ET STEVE AVAIENT PRIS LA DÉCISION ENSEMBLE D'ARRÊTER LES RECHERCHES. Fury était donc officiellement déclaré disparu, ou mort, personne ne savait vraiment. C'était sans doute la meilleure décision qu'il pouvait être prise à l'issue de la situation.

Suite à cela, Stark avait décidé d'organiser une soirée en hommage au directeur. Une soirée d'adieu ou simplement de la pub et de la politique comme dirait Alana. Il devait encore chercher un bon nombre de larbin à se mettre dans la poche, rien d'étonnant.

Alana se trouvait encore dans sa chambre, comme tout les jours cette dernière semaine. Cette fois-ci, elle avait troqué les pantalons treillis contre une magnifique robe bleu marine. Chose inhabituelle pour elle.

Elle s'assied sur le bord du lit, la tête dans ses mains, perdu. Alana était fatiguée de cette situation, elle sentait la tension qui régnait encore au sein du QG. Le QG de quoi ? Pour qui ? Qui étaient-ils finalement ? Qui représentaient-ils ? Alana ne savait plus vraiment pour quoi ils se battait et contre qui.

— Tu comptes vraiment tirer cette tête toute la soirée dans cette magnifique robe ?

Alana sursauta et se retourna vers la porte. Clint se tenait dans l'encadrement de la porte, habillé dans cette magnifique chemise blanche et se pantalon noir.

— Je ne t'avais pas entendu arriver, sourit-elle en se relevant.

— Tu es très... jolie ? Rigola-t-il. Ça te change des treillis.

— C'est moins pratique pour mettre quelques raclés.

Clint eut un léger rictus avant d'entrer dans la pièce et s'approcher d'Alana. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni quoi dire, alors elle le laissa faire.

Il s'approcha un peu plus d'elle, assez près pour pouvoir passer sa main derrière sa tête, saisir la pince qui retenez les cheveux de la brune, pour les laisser s'écraser sur ses épaules.

— C'est bien mieux ainsi.

Alana se mit à soupirer comme une enfant gâtée ce qui fit rire Clint qu'il l'attrapa par l'avant bras pour la tirer à l'extérieur de la pièce.

— Aller, tu n'as pas le choix de toute façon.

— C'est pas bien d'obliger les gens à faire des choses contre leur gré.

— Oui mais c'est toi et t'es l'exception à la règle, dit-il amusé.

— Je sais pas comment le prendre, dit-elle en s'arrêtant au milieu du couloir.

Il se mit à rire puis la força à avancer une nouvelle fois.

Bras-dessus, bras-dessous, Alana et Clint avançait à travers les couloirs vides des bâtiments du Shield. Le silence régnait, tout du moins pour quelques secondes ; Alana ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant