09 | ❝ C'est juste un mauvais choix

2.4K 144 3
                                    

9 | what i've done — linkin park

9 | what i've done — linkin park

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BERLIN, Allemagne.

Je regardais la ville défiler par la fenêtre. Le front collé à la vitre, ma respiration obstrué ma vision par un fine couche de buée. J'en avais marre, j'étais fatiguée par les heures de vols que nous venions de passer pour arriver en Allemagne et mon dos... Mon dos me faisait atrocement mal. Le moindre mouvement me procurait une douleur insoutenable et ne rien faire me faisait penser qu'à ça. A côté de moi, dans le minibus de la CIA, Sam regardait ses pieds, le Cap lui regardait droit devant lui tout comme le roi. J'en avais assez de rester là à ne rien faire, il fallait que je parles. Je me redresse doucement.

— Votre costume de chat, commençais-je sur un ton provocateur.

— Alana, m'interrompt Steve.

Je l'ignore et continue.

— Vous en faite pour femme ? Parce que la prochaine fois que vous avez dans l'idée de me balancer contre un pilier, donnez moi un de vos costume.

Steve pousse un long soupire.

— La panthère noir n'est pas qu'un simple costume, raconte t-il.

Je décide d'arrêter de l'écouter rapidement, je n'en ai rien à faire de ses histoires de croyance et protection. Je le laisse raconter ça pour l'ancêtre qui semble passionné.

Nous arrivons au quartier général de la CIA. La voiture entre dans un garage et s'arrête. Un homme nous ouvre la porte. En descendant je tombe face à l'espèce de cellule mobile dans laquelle il gardait Bucky. Il me regarde, il est inquiet.

— Avance, dit un agent de la CIA qui me donne un coup dans l'épaule.

Je rejoins le Captain face à Sharon Carter et un homme de petite taille, les cheveux grisonnant. Je m'avance sans m'être présentée, ni même avoir dit bonjour.

— Qu'est ce qu'il va lui arriver ? demandais-je.

— Alana, chuchote discrètement Steve en m'attrapant l'avant bras délicatement.

L'homme au cheveux gris pouffe de rire mais ne compte pas me répondre. Je regarde Steve qui me lâche et plante son regard dans celui de Sharon qui commence à faire les présentations.

—Voici le directeur de la CIA, raconte rapidement l'ancienne agent 13.

Je croise les bras. Je me retourne et regarde une dernière fois Bucky.

— Arrête de rêver, dit Sam qui me tire par le bras pour les suivre.

Je vérifie si ma chaîne est toujours autour de mon cou, elle y est. Je suis soulagée. Nous nous dirigeons vers un ascenseur. On allait soit disant être poster dans une salle et non une cellule. Qu'elle bonheur. Expliquez moi la différence entre être enfermer dans une salle et une cellule ? Il y en a aucune, mise à part le fait que l'une s'appelle "cellule" et l'autre n'a pas de nom. T'Challa part de son côté avec le directeur.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant