36 | on fire — loic nottet
Alana enchaînait les missions et les remerciements provenant du gouvernement. À présent elle était la petite protégée de celui-ci, la perle rare, le petit joujoux du gouvernement ou encore l'arme fatal. Elle ne bronchait pas et endossait les missions comme un bon petit soldat. Mais les choses se corsaient, des attaques visant des politiciens relié au gouvernement devenaient de plus en plus fréquente. Ils savaient qui les causaient mais ne ripostaient pas, une guerre se préparait.
Alana assise tranquillement sur des sièges de salle d'attentes, devant le bureau du directeur de la sécurité, écoutait tranquillement les haussements de voix des hommes à l'intérieur. Elle était là, les bras croisés sur la poitrine, les jambes étendues en attendant. Le Commandant Gordon venait d'arrivé, la saluant d'un coup de tête vers le bas. Il s'assoit en face d'elle comme s'il ne se connaissait pas. Depuis leurs petite soirée, ils s'étaient rapprochés. Gordon l'aidait au mieux qu'il pouvait, faisant passer des messages à Daisy qui surveillait l'activité des Avengers pour eux. Il l'appelle discrètement.
— Ça fait combien de temps ? Demande t-il.
— Je sais pas, j'ai arrêté de compter au bout d'un heure et quart, blague t-elle.
Gordon se met à rire, Alana fait de même. Quelques secondes plus tard, Saito passe le pas de la porte. Retirant tout sourire à la jeune femme.
— Alors ?
— De ce que j'ai entendu, il semblerait qu'on est une nouvelle mission, dit-elle. Bien plus dur que ce qu'on a eu avant.
— C'est à dire ? Demande t-il pour avoir plus de précision.
— Ils ont parlaient d'un complot, de faire passer des héros pour des criminels, grimace t-elle. Je crois même qu'ils ont mentionnés un truc comme les « Avengers »
Alana jouait la comédie, innocente elle tourne la tête vers son nouvel ami qui commence à se soucier des enjeux à venir. Saito, qui connaissait Alana depuis un bout de temps maintenant, se posait de réel question sur les intentions de la jeune femme, jouait-elle à l'amnésique ? Il s'en doutait.
— Oui, c'est bien ça, répond Saito suspicieux. Les Avengers, c'était de grand héros à une époque, un peu comme toi.
— Qu'est-ce que tu racontes ? Bafouille t-elle.
Saito hoqueta avant de tourner les talons. Il ne croyait plus au jeu de la jeune femme. Trop de fois il l'a surpris à discuter à voix basse avec le Commandant Gordon, trop de fois il remarquait son jeu d'actrices forcé, trop de fois il avait remarqué ses yeux vacillaient à l'entende du nom de Steve. Il était prêt à savoir la vérité, de toute façon c'est la mission qui en décidera. Au même moment la porte du bureau s'ouvre laissant apparaître plusieurs hommes. En première ligne se trouvait Fury qui les invita à entrer.
VOUS LISEZ
Heavy Loss ━━ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
Fanfiction𝑨𝑽𝑬𝑵𝑮𝑬𝑹𝑺 | ❝ C'est lorsque l'on vous annonce que vous allez perdre quelque chose d'important, que la vie n'a plus aucune signification. Mon but : sauver ce pourquoi je me bats, quit à en mourir. ❞ ┘Fanfiction 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 sur les Avengers...