37 | hallelujah — jeff buckley
Steve portait Alana collé contre son torse, une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps, la jeune femme était toujours inconsciente. Le voltage de la flèche était bien assez puissant pour faire tomber Hulk, alors Alana devrait rester dans les vapes un long moment. Steve avait informé le reste des Avengers qu'il avait récupéré la jeune femme, il la remmenait donc en descendant de l'immeuble par les escaliers. Steve ne bronchait pas, la portait ne la dérangeait pas, c'était un poids plume malgré son corps fait de vibranium. Mais surtout, l'avoir contre lui, lui avait manqué.
Une fois tout les escaliers descendu, il informe ses coéquipiers de son arrivée, qu'il faudrait qu'ils se maintiennent près à décoller. Steve s'apprête à sortir de l'immeuble derrière lequel l'escadron d'Alana et une partie des Avengers se battaient.
— Ne bouge plus !
Derrière lui, il entend le cliquetis de l'arme chargé du Commandant qui la pointe dans sa direction. Steve pousse un soupire et se tourne lentement vers son assaillant.
— J'aurais bien levé les mains, mais elles sont prises, dit-il calmement.
— Je ne vous en demande pas temps, répond Samuel l'arme toujours pointé.
— Qu'est-ce que vous me voulez dans ce cas ?
Lui même ne savait pas. Il était partagé entre deux sentiments, celui de faire son boulot et de ramener Alana au directeur et de la garder près de lui, ou celui de la laisser retourner au près de sa famille. Après un moment de réflexion, il baisse la tête, jure et baisse ensuite son arme.
— Prenez soin d'elle, ajoute t-il.
— Elle rentre chez elle, ne vous inquiétez pas.
— Elle n'est chez elle que si vous êtes près d'elle.
Steve affirme d'un hochement de tête, il voulait bien y croire. Il savait que cela avait été dur pour elle ces derniers moi, mais il ne savait pas combien cela avait été dur. Il enlève le bras droit, en dessous d'elle et attrape son masque accroché derrière sa ceinture, il le lance au Commandant.
— Je suppose que vous devrez expliquer à votre directeur pourquoi elle n'est pas de retour avec vous, dit-il. Dites lui qu'elle s'est bien battue mais que les Avengers étaient bien plus puissant.
Gordon affirme, il baisse la tête pour regarder le masque d'Alana brisé à lunette droite. Il hoche plusieurs fois d'un coup de tête avec d'accepter et de regarder Steve droit dans les yeux, d'homme à homme.
— Faites attention, nous reviendrons bien plus fort, explique t-il. La prochaine fois ça ne sera pas moi qu'ils enverront à sa recherche. Faites attention à son ami, Saito. Il a dévoué sa cause.
VOUS LISEZ
Heavy Loss ━━ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋
Fanfiction𝑨𝑽𝑬𝑵𝑮𝑬𝑹𝑺 | ❝ C'est lorsque l'on vous annonce que vous allez perdre quelque chose d'important, que la vie n'a plus aucune signification. Mon but : sauver ce pourquoi je me bats, quit à en mourir. ❞ ┘Fanfiction 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 sur les Avengers...