-08 | ❝ C'est juste un gros chat

2.5K 154 23
                                    

8 | centuries — fall out boy


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POUR UN MONDE PLUS JUSTE, SIGNONS LES ACCORDS DE SOKOVIES ! C'était ce qui résonnait dans la tête d'Alana depuis près de huit heures ; et elle n'avait fait que la moitié du vol. Elle se repassait en tête sans cesse l'humiliation de la veille que Stark lui avait fait subir.

Quand bien même elle le détestait de son geste et vice-versa, elle était assez intelligente pour comprendre qu'il avait son propre opinions et ses propres idéologies qu'il défendrait coûte que coûte. Tout comme elle. C'était une rivalité réfléchis, même si elle savait pertinemment que Stark finirait par obtenir ce qu'il voulait puisqu'il avait le pouvoir et qu'il était l'homme de la lumière. Elle n'était que la femme de l'ombre sans aucun contact.

En attendant, la réelle raison de cette situation n'avait rien avoir avec Stark. Si aujourd'hui, elle se retrouvait dans cette avion, à sept heures encore de sa destination, c'était à cause d'un certain nom qu'elle n'avait pas entendu depuis bien longtemps : Le Soldat de l'hiver.

Bucarest, ROUMANIE

C'était un retour complet à la case départ. Alana avait passé bien trop de temps dans cette ville pour se dire qu'un jour elle y remettrait les pieds. Elle ne voulait pas, mais surtout elle n'avait pas prévu de remettre une nouvelle fois les pieds dans cette ville remplie de souvenir à ses yeux.

Le temps qu'elle avait passé ici, c'était surement la partie de sa vie la plus simple. C'était ici, à Bucarest que son amitié avec le Soldat de l'hiver avait vu le jour. C'était ici qu'elle avait rencontré qui se cachait réellement sous ce masque de mercenaire. C'était dans cette ville exactement qu'il était devenu son partenaire, son ami.

Alana était perchée sur le toit d'un vieil immeuble délabré dans lequel se trouvait une de leurs ancienne planque. Sur ce toit, elle observait la ville et se remémorait tout ce qu'elle avait vécu ici. Ses pensées appartenaient à chaque coin de cette ville. Elle y avait passé du temps sur chacun de ces toits. Entre observer ses ennemies, observer les nombreux agents pensant avoir trouvé une piste ou simplement regarder la vie des habitants ci-bas.

Après un moment, Alana se décida à redescendre. Elle avait remonter le col de sa veste, installer son bonnet correctement sur son crâne et se plongea dans les coordonnées que Natasha lui avait fournis. Elle releva la tête, l'immeuble qu'elle cherchait se trouva juste sous ses yeux. Alana pénétra dans le sas de l'immeuble en faisant le moins de bruit possible, comme si elle ne souhaitait pas déranger les pigeons vivant dans ce taudis. Elle monta les escaliers en béton, remplis de poussières, ou de morceaux de crépis. Alana posa sa main droite sur l'arme dans son dos caché dans son pantalon. Elle monta les étages comme ça, jusqu'au cinquième étage, où elle s'arrêta à l'appartement 526. De toute les porte de cette étage-là, c'était le seul à être fermé. Elle posa sa main sur la poignet et la baissa. C'était ouvert. Elle poussa la porte doucement, essayant de minimiser le bruit pour rester le plus discrète possible. Elle entra. Devant elle se trouvait un appartement aussi sale que les autres bien que celui-ci avait des meubles. La cuisine était équipé et un vieux matelas était installé dans la pièce principal.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant