13 | ❝ C'est juste une femme qui a tout perdu

2.8K 154 52
                                    

13 | be as you are - mike posner
(lire jusqu'à la fin, please.)

5 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 mois plus tard...

Vivre. Qu'est-ce que ce verbe signifie réellement ? Qu'est-ce que voulait dire vivre ? Était-ce totalement scientifique ou la beauté de l'humanité ? Pouvons nous vivre sans humanité ? Pouvons-nous être un humain si nous descendons d'une autre planète ? Pouvons-nous être humain si notre existence n'est qu'un mensonge ? Pouvons-nous être humain si notre corps est constitué à 50 % d'une autre matière que la peau ? Ou alors est-ce de la survie ? Nous ne pouvons pas vivre si nous ne rentrons pas dans les normes de la normalité. Ce monde est cruellement injuste.

Survivre. C'est ce que je fais depuis près de 5 mois maintenant. Il y a des mois de ça, sur ce fameux aéroport je pensais ne plus jamais revoir la lumière du jour. Eh bien j'ai eu juste, je ne l'ai jamais revue. Mais je pensaus aussi y laisser la vie et sauver mes amis. Mais non, il faut croire que je suis bien trop attaché à la vie pour la laisser tranquille. J'ai survécu à l'explosion de la surtension du costume que Stark avait provoqué. Le mois qui a suivie, je l'ai passé inconsciente à me faire charcuter pour trouver la meilleure technologie pour me remettre sur pied. Ils y sont parvenus, mais tout ça pour me laisser croupir en cellule. C'est moche. Très moche.

Je me redresse du lit de ma cellule et me regarde dans le miroir. Mon visage est égratigné suite aux petites bagarres de cantine mais il est lui même. Rien à changé, mais chaque jours la douleur dans mon dos, mes jambes et mes épaules me rappelle que je ne suis plus moi même. Me rappelle qu'il y a 5 mois je n'y ai peut-être pas laissé la vie mais j'y ai laissé ma mobilité. Depuis ce jour je ne peut plus marcher. Contre toute attente Stark, Banner et Shuri on travaillés sur une nouvelle technologie qui me permet de survivre. Une puce est implantée dans ma nuque, elle dirige ma nouvelle colonne vertébrale de vibranium. Mes hanches on étaient remplacés par du vibranium aussi, tout comme 50% de mon corps. Des plaques de vibranium sont reparties et soudés à ma peau sur toute la surface de mon corps. Et avec ça, j'ai hérité d'un mal de crâne permanent qui me ronge petit à petit.

Mais je survis. Je dois tout à ces trois merveilleux scientifiques, mais j'aurais préféré y rester que de vivre ainsi. Ce n'est pas moi, rien de ça n'est une infime partie de moi. Je suis enfermée dans la prison haute sécurité qui appartenait anciennement au SHIELD, qui aujourd'hui a été récupéré par le gouvernement. Je ne peux pas me plaindre, mon traitement dans cette prison n'est pas plus désagréable que la vie que j'ai vécu dehors. Je suis suivis par une psychologue au moins une fois par semaine, il n'y que comme ça que j'arrive à discerner combien de temps je passe dans cette prison. Je suis coupé du monde, malgré les visites régulière de Stark, je refuse de lui parler. Je ne veux pas, je ne veux plus leurs parler. Pour moi tout ça c'est du passé, maintenant je vais finir ma vie en prison à l'écart du monde.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant