31 | ❝ C'est juste le souvenir d'un amour

1.1K 92 17
                                    

31 | millions reasons —lady gaga

Je suis assise tranquillement dans le hamac blanc devant le bâtiment qui me sert de chambre depuis mon arrivée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assise tranquillement dans le hamac blanc devant le bâtiment qui me sert de chambre depuis mon arrivée. Je fixe l'horizon, les vagues bercent mon regard et apaisent mon esprit. J'essaie tant bien que mal de ne penser à rien ni personne. J'essaie de me vider la tête seule. Le son des clapotis de l'eau attire mon oreille, les vagues s'écrasent sur la plage. Je pourrais m'imaginer sur une plage de sable blanc au Bahamas, la chaleur qui caresserait ma peau, le soleil qui me rappèlerais à l'ordre. Ce qui me ramène à la réalité c'est les pas que j'entends arriver derrière moi. Je n'ouvre pas pour autant les yeux.

— Et bah, quel beau spectacle. Si je m'attendais à assister à cela.

C'est la voix de Quake. J'esquisse un léger sourire en entendant sa réflexion. Elle s'assoit en face de moi sur la rembarde du porche de ma petite cabane.

— M'en parle pas, soupirais-je.

— Ton Roi, il est incroyable.

Je souris. J'ouvre les yeux et tourne le regard vers elle qui me lâche un léger sourire en coin.

— Je sais qu'il est incroyable, avouais-je.

— J'aurais aimé avoir quelqu'un qui me défends comme T'Challa l'a fait pour toi, avoue t-elle.

— C'est ce dont tout le monde rêve, souriais-je.

— Mais pas toi ?

— Non. C'est à ce genre de personne que je fais le plus de mal.

Elle acquiesce puis se mets à rire nerveusement.

— Non mais tu te rends compte ? Tu as le Roi du Wakanda à tes pieds !

Je me mets à rire. Je n'avais jamais vu les choses ainsi, pour moi ce n'était simplement qu'un ami. Un merveilleux ami.

— Il embrasse bien ? Demande t-elle indiscrète.

— Quoi ? Grimaçais-je. Non ! Fin, j'en sais rien ! On ne sait jamais embrassé.

— Tu rigoles ? demande t-elle dégoûté. C'est pas possible, comment tu fais pour garder tes distances ?!

— Mais je t'ai dis que c'était juste mon ami ! Rigolais-je.

— Non mais... tu l'as vu ?

— Oh que oui je l'ai vu...

— Non mais franchement Alana, soupire t-elle. S'il avait pu te sauter dans les bras il l'aurait fait, ça s'est vu dans son regard.

Je souris simplement, je ne sais quoi lui répondre. Pour moi ce n'est pas ce que je vois. Et je préfère ne pas y penser. Je balaye d'un coup de main la discussion. Elle croise les bras.

— Mais ça ne t'intéresse pas puisque tu as quelqu'un d'autre en tête, comprends t-elle.

Je commence à jouer avec mes doigts en essayant de retenir un sourire.

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant