REMERCIMENTS (+ surprise)

1K 67 53
                                    

Bon et bien, nous y voilà.
J'ai enfin terminé Heavy Loss ! C'est juste fou. J'ai commencé cette histoire le 30 avril 2018, j'ai commencé à la publier sur Wattpad, je crois aux alentours du 1er juin. Enfin voilà, plus d'un an après. Je l'ai enfin terminé.

Cette histoire a été mon plus gros projet et le plus sérieux. De l'année dernière, ou j'ai écrit mes premiers chapitres à aujourd'hui ou j'ai écrit les derniers, il y a quand même un écart de maturité dans les mots et la façon de rédiger. Je suis vachement contente de l'évolution et l'aboutissement de cette histoire. Je trouve que j'ai respecté les personnages, je les ai fait évoluer, j'ai suivis plus ou moins les événements du MCU. Je m'en suis inspirée en tout cas, et je suis vraiment contente.

Aujourd'hui, elle se termine à plus de 16K de vues. C'est incroyable ! Des le début je suis montés tout de même très rapidement. J'étais assez contente. Malgré les longues pauses que j'ai faites, la plus part son resté fidèle. La plus part me disait être content de voir un nouveau chapitre, ENFIN ! J'étais vraiment heureuse d'écrire cette histoire, heureuse de voir les retours positif de tout le monde, heureuse de voir que certains prenait ça à cœur et s'amusait à « répondre » aux personnages. C'était vraiment que du kiff.

J'ai de la chance d'être sur Wattpad depuis un bon bout de temps. Ça fait maintenant plus de 4 ans (le 15 octobre ça en fera 5), je n'ai jamais eu de haine inutile, jamais eu de grosses embrouilles, jamais eu « d'ennemis » de personnes que je n'aimais pas ou quoi que cela soit, vraiment je suis tombée que sur des gens adorables et des personnes qui me suivent depuis un petit moments et que je retrouve d'une histoire à une autres. Et bien tout cela je voulais vous dire, merci. Vous êtes géniaux et c'est un vrai plaisir.

A toutes celles qui commentent sur TOUT les chapitres, qui vivent l'histoire en même temps qu'Alana, et bien je vous dis merci. Vous vous reconnaîtrez, j'en suis sûr ! Je vous répond généralement rapidement, parce que vous me faites juste mourir de rire et j'adore ça ! Merci à vous d'avoir entretenus cette flamme qui me fait aimer cette histoire, merci d'avoir suivis les aventures d'Alana et les Avengers.

Je remercies bien évidemment tout les lecteurs qui laissaient des petites étoiles sans vraiment commenter, ça me fait très plaisir. J'aimerais remercier aussi les lecteurs fantômes même si très honnêtement vous êtes des mystères pour moi et que je vous comprendrais jamais.

L'utilité de lire une histoire, de la suivre, sans jamais laissé une étoile ou un commentaire pour montrer que cela vous plait, ou non ? Si y'a deux, trois courageux qui se sentent concernés et qui veulent dire quelques mots, c'est maintenant. Mais vous m'énervait quand même ❤️

Enfin bref, c'est aujourd'hui que je conclus Heavy Loss, mais pas l'histoire d'Alana Ramirez.

— Pardon ? Qu'est-ce que tu racontes encore ?

— Pardon ? Qu'est-ce que tu racontes encore ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'image parle d'elle-même. 😉

Rien est finit pour Alana, ni pour Steve et toute l'équipe. C'est peut-être le moment qu'intervienne... Thanos ?

Je vous retrouves prochainement sur cette suite nommé : LAST DANCE. (publié dans pas longtemps)

Pourquoi je l'ai nommé comme ça et pas Heavy Loss 2 ? Bah tout simplement que « Heavy Loss » signifie « Lourde perte » donc je faisais références à ses membre, sa personnalité, ses amis, etc... là dans le prochain, y'aura peut-être une histoire de danse du coup ? Qui sait ?

Moi je vous dis qu'une choses...

A VOS THÉORIES !

Un grand merci encore une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un grand merci encore une fois. N'hésitez pas à aller voir sur mon profils d'autre histoires qui pourrait vous intéresser. J'écris beaucoup de choses qui de temps en temps sont actualisés quand même.

C'ÉTAIT CUPQUAAKE AVEC HEAVY LOSS !

Heavy Loss ━━  𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant