Résumé du chapitre précédent :A peine arrivée au pensionnat que Kayla mène la vie dure à son entourage. Après s' être "battue" avec Mikasa, Levi la punira.
Néanmoins, lors de la réunion entre le personnel encadrant, tous on fzit un seule et même constat: S' occuper de Kayla ne sera pas une mince affaire.PDV OMNISCIENT
Ils marchèrent, d'un pas un peu plus rapide jusqu'à l'infirmerie. Levi ne prit même pas la peine de frapper et enfonça la porte avec son pied. Hanji était assise à son bureau, le nez dans les papiers. Elle sursauta littéralement lorsqu'il fit éruption.
PDV HANJI
Moi : Il y a un cadavre ?!!
C'est la seule explication pour qu'il enfonce ma porte comme ça ! Quoique non en fait. Il y a la fois où j'ai accidentellement salit sa chambre ou encore... enfin bref!
Derrière lui pourtant se trouve ma jolie Kayla. Jolie ? Mais on dirait un cadavre ! Sa peau est pâle ! Sans compter les cernes et les bleus. Le pire, c'est son regard. En un instant, elle vient de casser toute ma bonne humeur du matin. Je me lève et fonce vers elle ! Mais 1m60 m'en empêche en me barrant la route avec son bras. Il me repousse loin d'elle.
Levi : Elle est traumatisée, il parle tout bas. Le plus inquiétant, ce sont ses avant-bras.
Je les regarde et je remarque enfin ! Son pull gris est taché de rouge. Pourtant, elle ne semble pas avoir mal et les gratte même !
Moi : C'est un tic nerveux. Elle doit sûrement être anxieuse ou stressée. Alors, pour canaliser tout ça, son corps réagit de lui-même. Mais si elle ne s' arrête pas, elle risque des infections et j'en passe…
Je vais m'approcher d'elle mais cette fois, ce n'est pas lui qui me stoppe mais elle. Son regard apeuré se lève vers moi alors qu'elle recule d'un pas. Je refais un pas et elle recommence. MAIS IL ME L'A TOTALEMENT BOUSILLÉE ! Pas de panique, j'ai déjà vu un truc dans le genre dans les films, ça peut marcher ! Je m'accroupi et tends ma main.
Moi : Kayla, je suis là pour t'aider. Je vais juste te faire un pansement pour tes bras. Tu as besoin d'aide et je suis là ma chérie. Je suis là pour toi.
PAR TOUS LES TITANS DE LA TERRE ! Ça marche ! Lentement, elle fait un pas, puis un autre, jusqu'à ce qu'elle arrive à hauteur de m’a main. La sienne se fait hésitante. Du bout des doigts, elle touche ma paume et je la laisse faire. Elle a besoin de se réhabituer au contact humain. Après plusieurs essais, elle pose doucement sa main du la mienne. Lentement, je me relève et je la traîne jusqu'à une table d'observation. Je la fais asseoir dessus.
Moi : Je vais avoir besoin de voir tes bras. Je peux ?
Son regard est toujours dénué d'expressions mais elle relève elle-même ses manches. En effet, c'est pas beau, même tout moche à voir ! Sa peau est déchiquetée, déchirée. Je suppose que c'est avec ses ongles qu'elle a du le faire. Je vais chercher du désinfectant, des compresses, de quoi faire un bandage et reviens. Je prends le tabouret et m'assois face à elle. Je lui souris.
Moi : Ça risque de piquer un peu. Beaucoup en fait.
Je pose les cotons imbibés de désinfectant et nettoie ses plaies. Elle n'a même pas bougé d'un pouce ! J'ai déjà eu Reiner qui pleurait pour moins que ça ! Trop la honte pour lui !
Lorsque j'ai fini, je la laisse remettre son vêtement en place. Mais je suis obligée de le lui dire.
Moi : Kayla, tu vas devoir aller voir Petra.
VOUS LISEZ
Jailed (LeviXoc)
FanfictionKayla est une jeune adolescente enfermée contre son grès dans un "pensionnat pour jeunes délinquants ". Levi en est le directeur et ce n'est pas le plus gentil. Comment va-t-elle réussir à s' échapper de cet endroit? Comment va se passer sa vie? D...