1_Un Début

3.6K 148 126
                                    

La jeune fille le suivait dans l'immense bâtiment qui ressemblait à s' y méprendre à une prison. Et il parlait en même temps.

Levi : Ici, on récupère des jeunes paumés comme toi et on les remet sur le droit chemin. Ne pense pas être en vacances.

Elle ne l’écoutait pas et préférait se concentrer sur son plan d’évasion. Ses pensées l’obsédaient tellement qu’elle ne vit pas Levi s’arrêter et lui fonça dessus. Il s’était arrêté devant une porte et la poussa. La chambre était simple : des murs blanc, un lit, une table de chevet et une armoire. Basique, pensa Kayla.

Levi : Elle est propre et devra le rester. J'y veillerai personnellement.

Ça aussi, elle s' en fichait puisque pour elle, elle ne va pas y rester longtemps. Elle y entra et comprit ce qui la dérangeait. Un seul détail manquait dans cette pièce beaucoup trop sobre à son goût.

Kayla : Il n'y a pas de fenêtre.

Pour Levi, cela ne sonnait pas comme une question mais plutôt comme une accusation. Elle pouvait l'accuser de toute façon c'est lui qui aurait le dernier mot. Il lâcha un soupir, et, tout en gardant un air clame et impassible lui répondit.

Levi : Écoute. Vous êtes des gamins complètement instables. Tu penses vraiment qu'on vous laisserait avec un moyen d'évasion ?

Sans attendre sa réponse, et il n'en voulait pas, il poursuivit :

Levi : De toute façon, suis-moi on va voir les autres pour que tu te présentes.

Sans rien dire, Kayla le suivit. Levi trouvait cette fille vraiment calme. Trop calme à son goût. Pour lui, elle prépare sûrement quelque chose. Et c'est son rôle de se tenir prêt  en cas de besoin.
Après quelques temps,  ils arrivent tout deux dans une grande salle. Des personnes sont assises en cercle au centre. Une brune avec des lunettes était au milieu et semblait parler. Levi s' approcha rapidement du groupe et Kayla, ne sachant pas trop quoi faire le suivit. Lorsqu'elle arrive devant tout ce monde, plein de paires de yeux la fixèrent. Kayla ne le montrais pas mais elle était un peu gênée par la situation.

Levi : Bien. Je vous présente la nouvelle. Présentez-vous.

Et ils commencèrent.

- Moi c'est Reiner, fit un grand blond. Il est très confiant, remarqua Kayla.
- Je m'appelle Bertholt, dit un grand brun. Je suis sûre que c'est le larbin de Reiner.
- Je m'appelle Eren ! Cria un jeune brun aux yeux verts. A-t-il vraiment sa place ici?
  - Et moi, c'est Armin, fit un jeune blond aux yeux bleus. Il n'a clairement pas sa place ici...
- Mikasa, dit une asiatique aux cheveux noirs et au regard noir. On va être les meilleures amies, ironisa-t-elle.

Hanji : Je suis Hanji, je travaille en tant que médecin. La femme à lunettes de tout à l'heure

Eld : Moi c'est Eld, et je suis le « professeur ». Ah merde, je vais étudier.

Gunther : Moi c'est Gunther. Je suis éducateur sportif. … Ah...

Auruo : Auruo. Je travaille avec Gunther. Quelle tête de guignol….

Petra : Je m'appelle Petra et je suis la psychologue des lieux. On va pas être copine toi et moi

Levi : Et comme tu le sais déjà, je m'appelle Levi et je suis le directeur mais je m’occupe aussi de la discipline en ce lieu. Présentes-toi.

Kayla ne chercha pas et dit ce qui lui passa par la tête.

Kayla : Kayla. Et pas la peine de me parler j'aime pas vos sales gueules.

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant