11_Arrivée et visite

2K 107 44
                                    

PDV OMNISCIENT

Levi et Kayla prirent leurs affaires et se dirigèrent vers l'hôtel. Mais avant qu'ils rentrent, Levi arrêta Kayla.

Levi : Cette sortie est importante. Ici, personne hormis le gérant ne sait qui vous êtes. J'attends un comportement exemplaire. Compris ?

Kayla : Oui mon caporal.

Elle effectua un salut militaire plus que mauvais mais qui fit sourire Levi. Et ils entrèrent dans Le bâtiment. Le hall n’était pas bien grand, mais décoré et chaleureux. 
Kayla regardait autour d'elle, émerveillée par ce décor si apaisant. Et Levi la regardait, avec un regard bienveillant.

Il marchèrent jusqu'au guichet. Une jeune hôtesse vint les accueillir. Elle était jolie. Et lorsque son regard se posa sur Levi, elle se tint d'une meilleure façon et lui fit un sourire charmeur.

Hôtesse : Bonjour et bienvenu à vous monsieur. Avez-vous réservé ?

Levi : Oui. Au nom d'Ackerman.

Hôtesse : Je vais regarder dans le registre.

Pendant que celle-ci cherchait son registre, Kayla se tourna vers Levi, un air mesquin collé au visage.

Kayla : Ackerman?

Levi : Tch.

Il l'ignora simplement, n'ayant pas plus envie de lancer des débats sur son nom de famille.

L'hôtesse revient rapidement vers eux avec un jeu de clefs dans les mains.

Hôtesse : Voilà vos clefs. Votre chambre est la numéro 112.

Elle les leur tendit.

Hôtesse : Si il y a le moindre soucis, faîtes-le moi savoir. Je me tiendrai à votre entière disposition.

Levi fit demi-tour sans lui prêter d'attention et se dirigea vers les escaliers.

Levi : T'attends quoi imbécile ?!

Kayla prit son sac et se dirigea presque en courant à sa suite. Il arrivèrent rapidement devant la chambre et une fois dedans ils l'analysèrent.

Deux lit simples de chaque côtés de la pièce. Une porte donnant sur la salle de bain, toilettes.  Une simple fenêtre apportait la lumière du jour à l'intérieur. Une simple armoire leur était offerte afin de ranger leurs affaires.

Chacun prit ses affaires et les rangea.
Une fois finit, Kayla s' assit sur l'un des deux lit.

Kayla : C'est le mien !

Levi : Tch… Tu crois encore que je me bats pour ce genre de futilité ?

Kayla : Futilité ?

Levi sembla perturbé qu'elle ne connaisse pas ce mot. Mais il se reprit et lui expliqua.

Levi : Futilité, chose enfantine, sans intérêt… un peu comme toi.

Kayla le fixa d'un regard meurtrier.

Kayla : Une chose est sûre, on va pas tenir les 5 jours toi et moi.

Elle sourit puis finit par s' allonger sur son lit et s' endormir. Levi s' approcha d'elle et lui caressa la joue avec le dos de sa main.

Levi : J’espère tenir plus longtemps avec toi….

Il souffla et commença à faire le ménage dans la chambre.

ELLIPSE DE QUELQUES HEURES

Très vite, tout le monde arriva et s' installa dans sa chambre. Il était déjà 10h32. Alors pour réveiller ce petit monde, Hanji proposa une sortie de groupe pour faire le tour de la ville puis d'aller manger dans un restaurant, chose que tous acceptèrent sauf une.

Levi alla dans sa chambre et ferma la porte sans faire de bruit. Doucement, il s'approcha du lit dans lequel dormait Kayla.

Levi : Tu vas souffrir.

Après qu'il eut prononcé ces mots, il attrape la couverture et la tire d'un coup sec. Le corps de Kayla qui s’était enroulé dans la couverture, fut déroulé, et s’envola avant d’aller faire un câlin au sol. Cette action réveilla Kayla qui était plus qu'en colère contre son agresseur. Levi ne lui laissa pas le temps de parler.

Levi : Lave toi tu pues. Et habille-toi on sort.

Il sortit et partit attendre dans le hall tout le petit groupe.

Kayla prit une douche, s' habilla rapidement et sortit, les cheveux encore mouillés.

Lorsqu'elle sortit dans le hall, tout le monde y était. Elle lança un regard à Levi, et elle lui fit un clin d'œil oui lui dit

Kayla : Il y aura représailles ne t'inquiètes pas.

Tout le monde sourit et rie de cette complicité qui s' installe mais elle sembla déplaire à un seul d'entre eux : Eren. Mais il ne le montra pas.
Certains groupes ayant été agrandis ils purent enfin partir pour faire un tour de la ville en 1h30.

Tout le monde sortit.

Le premier groupe était composé de Eren, Armin, Mikasa, Annie, Petra et Auruo. Dans le second se trouvait Connie, Reiner, Bertholt, Gunther et Eld. Le troisième et dernier groupe se composait de Sasha, Kayla, Hanji et Levi.

Chaque groupe suivit un itinéraire précis. Le troisième groupe était assez… animé en effet. Kayla et Sasha passaient tout leur temps à discuter, à  rigoler et même à taquiner les eux adultes. Hanji, qui au fond a toujours l’âme d'une enfant, à décider de se joindre à la discussion. Elle débarqua tel un tacle.

Hanji : Alors mes loulous ! Comment se passe vos situations amoureuses ?
Une gêne sans nom s'abattit sur le groupe. Kayla et Sasha rougirent, mais pas pour les mêmes raisons. Ce qu'Hanji n'avait pas vu, c'est que le quatrième membre du groupe qui marchait devant eux rougissait aussi.
Hanji : Alors ?

Kayla : Tu as le don pour poser des questions gênantes…

La jeune adolescentes pinça l'arête du nez et souffla un bon coup.

Sasha : Je suis en couple avec Connie !

Sous la pression, Sasha avait crié cette phrase dans la rue.
Heureusement que personne d'autre ne soit présent.

Hanji posa sur elle un doux regard, avant de se tourner précipitamment vers Kayla.

Hanji : Alors ?

Kayla : Avoue que tu voulais en parler depuis un bon bout de temps.
Hanji : C'est pas la question. Réponds !

Kayla souffla un bon coup et repensa à ces dernières semaines. Sa relation avec Eren, avec ses amis, avec ces personnes…

Kayla : Je vais quitter Eren.



Bonjour, bonsoir
Oui je sais j'arrête le chapitre à ce moment mais j'ai vraiment une panne d'inspiration…
En plus, vous avec ou le remarquer, les derniers chapitres sont plats et sans intérêt….
J'en suis désolée 🙏
Mais je vais tout faire pour qu'ils le soient moins.
Sur ce
A la prochaine.

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant