16_Tout ce que j'espérais était impossible

1.5K 66 41
                                    

Bonjour, bonsoir
Si vous pouviez lire la fin s' il-vous-plaît,  ça m'arrangerait. Merci beaucoup

PDV OMNISCIENT

Cela fait bientôt 2 mois que Kayla se rend assidûment en cours. Elle donne de son mieux pour avoir de bonnes notes. À la maison, elle révise le soir et passe des moments en amoureux avec Levi.
Malgré son travail, malgré son bon comportement, ses camarades continuent de la détester. Ils ne l'aiment pas. Ils la trouvent différente. Alors des rumeurs sont lancées et ils la rejettent. Pourtant, elle persévère.

Ce soir encore, elle rentre à 18h. Cette fois, Levi n'est pas là. Il l'avait prévenue qu'il rentrerait plus tard à cause du travail.

En entrant, la jeune fille pose son sac et ses chaussures, comme à son habitude. Elle se dirige vers sa chambre et une fois dedans, elle s' assoit au sol et commence à se gratter le poignet. Elle se gratte fort. Et, petit à petit, ses mains remontent couvrant alors ses avant-bras de ses grattements. Kayla saigne. Pourtant elle n'a pas mal, pas assez en tout cas, à son goût.

Semblant prendre conscience de son geste, elle s' arrête. Comme si de rien n'était, elle descend ses manches et va faire des devoirs.

Aux environs de 20 heures, Levi rentre. Comme chaque fois qu'il rentre chez lui depuis bientôt 2 mois, il est tiraillé entre plusieurs sentiments. La joie, l'excitation de voir celle qu'il aime. Mais aussi l'inquiétude de voir Kayla rentrer fatiguée.

Lorsqu'il pénètre dans la maison, la lumière dans l'entrée est toujours allumée. Son regard se fait plus sévère lorsqu'il baisse sa tête pour voir que la jeune fille à laissé ses chaussures traîner. À cause de son côté maniaque, il les remet en place avant de se diriger vers la chambre de Kayla.

Il entre sans frapper et il la trouve allongée au sol. La jeune fille dormait.

Souriant, il la prend doucement dans ses bras avant de se lever pour la remettre dans son lit. Il la pose puis la recouvre de sa couverture. Avant de partir, il s' arrête près d'elle. Il regarde ce visage, semblant paisible, qui l'a fait tomber amoureux. Il regarde ce visage qui le fait sourire, cette enfant qui lui donne envie de rentrer tous les soirs.

Il sourit.

Cette fois, c'est un vrai sourire qui se dessine. Un sourire qui réchauffe le cœur.

Levi : Comment est-ce que tu fais pour me faire sourire?

Il se rapproche doucement, se penche et dépose un baiser sur les lèvres de celle qu'il aime. Elles ont un léger goût salé. C'est ce qui alarme Levi. Il la regarde d'un air inquiet. Puis, avec finesse, il pose son index sur sa joue et la caresse.

Levi : Ne pleures pas, je suis là.

Il se lève, commençant à être fatigué, et quitte la chambre en éteignant les lumières. Puis il va se coucher à son tour. Je disciplinerai tous ceux qui te feront chier.

PDV LEVI

J'ai enfin pu être « épargné » pour cette après-midi ! Je suis rentré plus tôt et ça m'arrange. Je vais pouvoir faire le ménage !

Je me dirige vers le local à balai quand j'entends le bruit émis par mon téléphone lorsque je reçois un message. Je le sors de ma poche et le lis.

"Je ramène une amie à la maison pour un devoir. Fais en sorte que tout soit propre esclave ! "

J'en connais une qui va douiller en rentrant.

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant