Pour ceux qui ne voulaient pas lire la scène de torture, vous pouvez reprendre ici.
PDV OMNISCIENT
Kayla avait les jambes cassées, le dos et le ventre lacérés, des clous dans les articulations, le corps troué et déchiré. Le sol était tapissé de son sang.
Cela faisait déjà six jours que Grisha la retenait prisonnière et la torturait. Aujourd'hui, lorsqu'elle se réveilla, Kayla était vide. Plus aucune émotion. Elle ne ressentait que la douleur. Elle ne pouvait plus parler, elle ne pouvait plus pleurer. Elle n'avait plus de force tant elle avait perdu de sang. Alors elle attendait encore pour subir cette nouvelle journée.
Pourtant, en ce sixième jour, elle entendit des voix. Elles criaient, hurlaient, des coups étaient donnés. Mais elle s' en fichait.
Aujourd'hui, plus rien n’était important pour elle.
Soudain, la porte s' ouvrit dans un fracas. Des voix inquiètes parlaient.
Hanji : Levi prend la et on se casse vite.
Kayla sentit ses liens se défaire mais elle ne bougea pas. Ce n’était qu'un corps sans vie.
Levi toucha son épaule et la secoua légèrement.
Levi : Oï gamine, on est arrivés, on est venus te chercher.
La dite « gamine » se tourna vers son interlocuteur, mais elle posa sur lui un regard vide. Levi paniqua encore plus en voyant cela. Sans réfléchir, il la souleva et ils partirent tous en courant, laissant des corps inconscients au sol. Ils montèrent en voiture. Levi installa Kayla confortablement dans le siège passager et monta côté conducteur, tandis que Hanji, Eren, Sasha, Connie et Armin montent dans l'autre véhicule.
Le trajet se passa dans le plus grand des silences. Ils arrivèrent rapidement à leur hôtel. Levi la reprit dans ses bras et l'installa dans sa chambre. Très vite, il fut rejoint par Hanji, qui était arrivée avec du matériel.
Kayla, allongée sur le dos ne pensait à rien, elle fixait juste le plafond. Pendant qu'elle la « réparait », Hanji lui posait des questions mais Kayla n’écoutait pas. Le seul signe qui montrait qu'elle était en vue, c'est qu'elle serrait de toutes ses forces (restantes) la main de Levi, tandis que ce dernier lui caressait les cheveux.
Hanji, d'une main experte, fit des points de suture, désinfecta et pensa toutes les plaies.
Hanji : Pour l'instant, ne touche pas ses bandages. Elle ne doit se déplacer en aucun cas. Ce que je lui ai fais pour maintenir ses jambes n'est que partiel. Elle a les deux tibia explosés. Pour les plaies les plus profondes, c'est réglé, tout comme les clous. Il faut maintenant qu'elle récupère.
Malgré cette phrase, la jeune médecin lança un regard inquiet à la jeune fille. Puis elle invita Levi à sortir avec elle. Il éteignit la lumière et sortit à sa suite.
Hanji : C'est horrible ce qu'ils lui ont fait. Ce n'est même plus humain. Ils l'ont détruite de l'intérieur .
Levi : Qu'est-ce que ça veut dire binoclarde ?
Hanji : Kayla est morte. Ce qu'elle a subi là-bas l'a anéantie.
Levi : On ne peut rien faire ?
Hanji senti le détresse dans sa voix. Alors elle lui fit un léger sourire qui se voulait rassurant.
Hanji : On doit juste attendre. On doit patienter et être là pour elle.
Sur ces mots elle partit se coucher. Levi en fit de même. Il alla dans sa chambre et alluma la lumière. Mais lorsqu'il la vit, il se précipita vers elle.
Levi : Tu as mal ? Tu veux que j'appelle Hanji ? Je..
VOUS LISEZ
Jailed (LeviXoc)
FanfictionKayla est une jeune adolescente enfermée contre son grès dans un "pensionnat pour jeunes délinquants ". Levi en est le directeur et ce n'est pas le plus gentil. Comment va-t-elle réussir à s' échapper de cet endroit? Comment va se passer sa vie? D...