7_Petits secrets entre amis

2.5K 112 116
                                    


PDV KAYLA

Note pour moi-même, l’école n'est bénéfique en aucun cas. J'y suis allée pour la première fois depuis longtemps à « l'école ». Je vais y mourir !

Eld n’arrête pas de nous parler de pleins de trucs que je ne comprends pas ! Et comme j'ai l’air d’être la seule qui ne comprends rien, j'ai pas envie de demander.

Je me retourne vers Armin, qui a l'air de s' ennuyer. Crâneur…

Moi : Hey, Armin ! Explique-moi ça…
Il prend la feuille avec son éternel sourire mais quand il la regarde, son air sérieux se colle sur son visage.

Armin : Kayla, j'ai une question.

Kayla : C’est très bien d'en avoir.

Armin : Plus sérieusement. Tu es sûre d'avoir compris ce qui se passe depuis le début du cours ?

Moi : Absolument pas.

Armin : En même temps, tu m'as donné une copie blanche… Mais ne te décourage pas ! C’est déjà une bonne initiative d’être venue et d'essayer.

Il se lève, fait le tour et vient s' asseoir à mes côtés. Mais je ne veux pas qu'il vienne seul.

Moi : T'attends une invitation pour venir poser tes fesses, Eren ?

Je vois ses yeux émeraudes pétiller de joie, puis lui aussi vient s' asseoir à mes côtés.

Armin : Alors c'est parti ! Donc, pour la question 1…

Et c'est ainsi qu'Armin nous expliqua à Eren et moi comment réussir ces exercices.
Tu ferais un super professeur, Armin…
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que Mikasa pointe le bout de son nez. Elle se mit debout, aux côtés d'Eren et commença à lui parler.

Mikasa : Eren, tu ne veux pas que je t'explique ces exercices ? Armin semble occupé avec… elle.

Son regard envers moi était méprisant. Cette fois je vais te faire bouffer mon crayon ! Je me lève et, avec tout mon self-control, je lui parle doucement et gentiment. 

Moi : Mikasa, pourrais-tu arrêter de nous déranger ? Ce n'est pas parce que tu as finis que nous avons tous fini. Je te prierais de bien vouloir retourner à ta place.

Son regard assassin se planta dans le mien.

Mikasa : Ce n'est pas-…

Eld : Mikasa, Kayla a raison. Je vais venir voir ce que tu as fait, mais je te prierais de les laisser travailler.

Elle me lança un dernier regard, marmonna quelque chose dans sa barbe et partit.

Eren : Vive le self-control !

On explosa de rire avant de redevenir sérieux et de nous remettre à travailler.

ELLIPSE DE QUELQUE HEURES

PDV KAYLA

Je suis crevée ! Mais la journée est presque finie. Le repas est enfin servi, et comme à mon dernier repas, je me retrouve entre Hanji et Levi mais face à Petra.

Aujourd'hui, au menu, c'est pâtes à la carbonara et steak. Pas vraiment faim….
Lorsque mon assiette arrive devant moi, elle est super remplie ! C'est Petra qui m'a servie et je suis sûre  qu'elle l'a fait exprès ! Quand tout le monde est servi, on commence à manger. Je pique une pâte et l'amène à ma bouche. Je recommence l’opération cinq fois avant de m'arrêter.

Je fixe mon assiette, légèrement dégoutée.

Puis, une fourchette fait son apparition dans mon assiette et sépare mon plat en deux parties inégales. Je relève la tête et Levi me pointe la plus petite partie.

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant