PDV KAYLA
Ça doit faire 1 heure que je suis réveillée. Pourtant, je n'ai toujours pas bougé de mon lit. De retour à la case départ… Je suis revenue ici mais pour combien de temps ? Que va-t-il se passer maintenant ? Je n'en sais rien. Je suis là parce qu'il me l’a demandé alors pourquoi ne pas tenter.
Je lâche un énième soupir puis la porte s' ouvre. Levi rentre et referme la porte. Un long moment passe durant lequel nous nous détaillons. Et il commence à parler.
Levi : Si tu es ici, c'est parce que tu as le droit à une deuxième chance. Mais tu auras quelques règles en plus à respecter. Pour commencer, tu auras une visite médicale toute les semaines. La binoclarde a insisté pour ça… Je serais ton « psychologue » désormais. Et je veux que tu viennes me voir en cas de besoin. Est-ce bien clair ?
J'acquiesce. Le point positif dans tout ça, c'est que je vais pouvoir passer plus de temps avec Eren, Armin et Hanji.
Levi : Ah et aussi ! Tu es OBLIGÉE d'aller en cours avec Eld. C'est non-négociable.
Putain…Ça je ne l'avais pas vraiment prévu ! J'aurais pas du accepter de venir !
Levi : Maintenant lèves-toi et suis-moi.
J'obtempère. Je me lève et le suis dans le dédale de couloirs que je connais à présent. Je reconnais l'endroit où nous nous dirigeons, et ça me fait sourire. Parce que je suis contente d’y aller.
PDV HANJI
Mon petit nain ouvre la porte de mon bureau. Bon il l'ouvre sans frapper mais au moins il me l'a pas enfoncée comme la dernière fois !
Et derrière lui, ma petite protégée est là. Dès que je la vois, un super sourire apparaît sur mon visage, et elle me le rend !Kayla : Bonjour Hanji.
Sans hésiter, je me jette dans ses bras.
Kayla : Mollo mollo Hanji tu vas m'étouffer !Moi : M'en fou tu le mérites ! C’est la dernière fois que tu te casses comme ça ! T’imagines même pas comment j'ai paniqué ! Et puis t'aurais vu la tête de Shorty aussi ! Ne nous refait jamais ça !
Kayla : C'est promis.
Je la relâche enfin et lui lâche mon plus beau sourire. Sa main se pose délicatement sur ma joue et elle la caresse.
Mais une force non-identifiée attrape mes cheveux et les tire en arrière.Levi : Comment m'as-tu appelé sale folle ?
Moi : LEVI ! J'TAI APPELÉ LEVI !
Il me lâche puis je me concerne de nouveau sur le visage de la petite protégée. ESPÈCE DE BOURRIN !
Elle pose cette fois sa main sur mon crâne et le frotte doucement.Kayla : Tu pleures chochotte.
Moi : Meuh non je pleure jamais !
Levi : Tu chiales comme une madeleine…
Moi : T’as plus le droit à la parole…. Seules les personnes mesurant plus d’1m60 ainsi que Kayla le peuvent.
Je sais qu'il va s' énerver. Dans 3, 2, 1…
Levi : Tch. Tu t'es prises pour qui ?! Attends que je te fasse manger le sol !
J'allais répliquer mais je suis coupée par un rire. Je me tourne vers la jeune brune et je la vois. Elle rit, pliée en deux. Il est magnifique son rire cristallin.
Discrètement, je jette un regard vers mon poulain et lui aussi il la regarde, et il sourit légèrement.Pourtant, lorsqu'elle se rend compte que nous la regardons rire, elle s' arrête et prend un air désolé. TROP MIGNONNE ! Je vais vers elle, lui attrape les joues et les tire. C'est élastique ! J'aurais bien voulu jouer plus longtemps mais Levi m'en empêche.
VOUS LISEZ
Jailed (LeviXoc)
FanfictionKayla est une jeune adolescente enfermée contre son grès dans un "pensionnat pour jeunes délinquants ". Levi en est le directeur et ce n'est pas le plus gentil. Comment va-t-elle réussir à s' échapper de cet endroit? Comment va se passer sa vie? D...