20_Tout va bien

1.5K 76 29
                                    

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Je vous l'avais sûrement déjà dit mais l'histoire touche à sa fin. Je sortirais sûrement quelques bonus pour le plaisir ou créerai une autre fiction.
En tout cas j'ai adoré partager cette histoire avec vous, merci pour vos commentaires qui m'ont fait rire ^w^
Et merci d'avoir lu!
THANKS FOR EVERYTHING

PDV KAYLA

Ça fait déjà deux jours que Sasha et Connie sont en mission. Ça fait trois jours que je garde Livai à la maison. Oui, je dis "je" parce que mis à part l'appeler "le truc qui bave et chie partout", Levi ne me sert pas à grand chose.

Livai à maintenant 2 ans. Il sait faire plein de truc et court super vite. Il sait tellement bien courir que...

Ah mince...

L'enfant vient de tomber et de se cogner la tête contre la table basse. Et maintenant il pleure...

Moi : Levi! Tu peux le ramasser?

Levi : Qui est sa marraine?

D'accord, j'ai compris le message. Je m'approche doucement de Livai et lui souris. Avec beaucoup de mal, du à mon ventre, je me mets à sa hauteur et le soulève par les aisselles.

Moi : Je pensais pas que tu hésriterais de la bêtise de ton père à ce point là ...

Je le sers dans mes bras et pars lui prendre un gâteau. En passant, je croise dans le salon une photo de tout le monde à notre mariage.

Tandis que Livai mange son gâteau, je m'approche de la photo.

Moi : Regarde Livai. Ici, tu as papa et maman.

Livai : Papa? Maman?

Moi : Oui. Et ici, c'est toute sa famille. Elle est où marraine?

Sans attendre, il pose sa petite bouche toute pleine de miette sur ma joue.

Livai : Là !

Donc oui, il a bien hérité de la logique foireuse des deux parents...

Moi : Oui!

Je le fais descendre et le rhabille légèrement.

Moi : Maintenant va jouer avec PiouPiou.

Et il se met à courir vers ses jouets.

Aujourd'hui, je peux affirmer que Livai porte merveilleusement bien son prénom. Il représente l'amour. Il est rempli d'amour. Tout le monde l'aime et il aime tout le monde. Et bientôt, moi aussi j'aurais un rayon de soleil qui viendra illuminer ma vie, tout comme lui.

Je me dirige vers Levi, le sourire aux lèvres. Quand il me voit, il fronce mais m'accueille dans ses bras tout de même.

Levi : T'as quoi à sourire comme une imbécile ? Ils avaient pas dit que les hormones te rendraient débile.

Moi : Calme tes ardeurs je suis juste heureuse.

Je me tourne pour lui faire face et souris.

Moi : Je t'aime, tu m'aimes, je suis marraine et je vais avoir un gosse. Le bonheur total.

Levi :... Faut vraiment que t'accouches, tu deviens niaise.

J'explose alors de rire.
Mais mes rires sont bien vite coupés par la sonnerie.

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant