4_Faire un choix

2.9K 138 36
                                    

PDV KAYLA

Cela fait bientôt une semaine depuis l'épisode des douches. A partir de ce moment, Mikasa et Reiner s'en sont régulièrement pris à moi. Bien sur, je me défends. Mais en général, c'est toujours un adulte qui vient nous stopper.

À chaque fois on se retrouve au bureau. Levi a déjà tenté de savoir ce qui se passe mais on ne lui ai jamais rien dit.

Personnellement, je n'ai pas besoin de sa pitié. Mais puisqu'il n'arrive pas à savoir ce qui se passe, il nous envoie à tour de rôle chez cette sale débile. À elle non plus, nous ne disons rien. Sauf que Petra en a marre du coup, pendant nos rendez-vous, elle me rappelle à quel point je suis inutile aux yeux du monde. Depuis, je ne veux pas y retourner. Je suis tellement cassée par ces bagarres que je n'arrive pas à manger. Du coup, Levi veut que j'aille voir Hanji puisque d'après lui, ma santé se détériore. Il a tort. Je vais bien. Je n'ai besoin de l'aide de personne.

Aujourd'hui, nous sommes en « cours » avec Auruo. C'est le seul moment où on peut sortir du bâtiment. Mais bon, on dirait des poulets en cage. Nous faisons de la musculation. Youpi...

ELLIPSE DE LA SEANCE SUPER DURE DE MUSCULATION

J'ai des courbatures de partout ! Je sens plus mes bras ni mes jambes ! Ni mon ventre d'ailleurs. Le pire moment, c'était lorsqu'Auruo m'a mis un coup d'altère dans les entrailles suivi de Mikasa et de Reiner. Suite à ça, j'ai frappé Auruo avec mon altère. Lui aussi je pense qu'il m'aime pas.

Enfin bref.

Je me dirige vers ma chambre et prends toute mes affaires de toilette ainsi que mon pyjama, avant de me diriger vers les douches. Pendant qu'on se douche, on est surveillées par Petra d'habitude. Sauf que ce soir c'est Hanji. Lorsque j'arrive, Mikasa est déjà là. En vrai, c'est super gênant de se doucher devant les gens comme ça ! Mais, Mikasa m'a dit que pour les sous-merdes dans mon genre, c'est normal. Je n'y fais plus attention et honnêtement, je m'en fiche.

Je me glisse sous l'eau froide afin d'apaiser ma douleur. Ce qui marche assez bien. Pendant la douche, j'essaie de cacher un maximum mes bras. Chose que je réussis assez bien. Une fois finie, je m'essuie et revêt mon pyjama. Mon pull chaud m'apporte un certain réconfort. Je m'apprête à sortir mais Hanji m'intercepte.

Hanji : Kayla, tu dois aller voir Petra.

Super... je me dirige donc vers son bureau. J'avoue stresser un peu. Et, automatiquement, mes mains rejoignent mes avant-bras et les grattent. C'est ainsi que j'erre dans les couloirs.

À force, j'ai l'habitude. Comme à chaque fois, je frappe puis entre et m'assois sur la même chaise. Cette routine est assez lassante. Surtout que chaque fois, elle me pose les mêmes questions. Néanmoins, c'est la première fois qu'elle me « convoque » en quelques sortes.

Petra : Kayla, ça ne va...

A ce moment, Levi décide de faire irruption. Et merde... Si jamais il est là, c'est que j'ai vraiment dû faire une énorme bêtise. Parce que je n'ai pas d'autres explications sinon. Il va s' asseoir à une chaise, à côté de la psy. Les deux portent leur regard sur moi. Et, par réflexe, je baisse le mien. Depuis que je suis ici, je n'ose plus affronter personne. Je me sens faible par rapport à eux. Ils me font tous peur.

Petra : Comme je le disais, Kayla, en ce moment, ça ne va pas. Tu ne viens même plus aux heures de repas, tu ne parles plus. Tu es toujours très effacée et de plus en plus irritable. Tu te montres plus violente et agressive avec les autres. Tu as fait plusieurs aller-retour dans le bureau de Levi. Et je dois avouer que ce comportement nous inquiète tous ici.

Vous vous en fichez tous ici. Me mens pas.

Moi : Je vais bien. Si vous voulez que j'aille mieux, laissez moi me casser d'ici.

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant