PDV KAYLA
Je cours dans les couloirs, jusqu'au dortoir des garçons. Je veux pouvoir m’expliquer avec lui. Devant la porte de sa chambre, je la pousse sans ménagement. Eren est assis sur son lit, la tête basse. Je referme la porte et m'installe au sol face à lui. Merde, c'est gênant comme situation…Moi : Pourquoi est-ce que t'es parti ?
Eren : Je…
Il lève ses émeraudes vers moi. Elles sont remplis de tristesse. J'aime pas ça.
Moi : Je suis prête à tout entendre.
Je lui attrape doucement le visage et le caresse.Eren : Je… Je supporte pas que tu parles de Levi ! Ça m’énerve parce que je t'aime !
Bug…
J’étais prête à tout sauf à ça.
Il m'aime réellement… Mais je sais pas si je l'aime moi !
Je lâche un soupire et le regarde dans les yeux. Je lui souris légèrement et lui dit :
Moi : Eren… Je ne sais pas si je t'aime comme tu m'aimes. Mais je te promets que je ferais de mon mieux.
Il me sourit, attrape ma main qui était sur sa joue et l'embrasse.Eren : Alors reste à mes côtés s' il-te-plaît. Ne m'oblige pas à te partager…
Je lui dépose un bisou sur le front.
Moi : Si c'est que tu souhaites…Il ne sera plus triste si je reste avec lui. C'est mieux comme ça.
Je me relève et lui tends ma main.
Moi : On nous attend, tu sais.
Il l'attrape et nous repartons vers la grande salle.
PDV LEVI
La paperasse ça me saoule.
Ah, on frappe à la porte. Une queue de cheval brune rentre en furie. J'aurais dû barricader la porte…Hanji : Hey le nain !
Moi : Fais demi-tour.
Elle explose de rire avant de s' installer sur mon bureau.
Moi : Oï ! Bouge ton cul d'ici.Hanji : Roh aller c'est bon ! Raconte-moi plutôt ce qui te tracasse.
Elle a un talent…
Hanji : Non je n'ai pas de talent mais je te connais assez pour savoir lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas. Raconte-moi.
Elle a vraiment un talent…. Enfin.
Moi : J'ai parlé avec Kayla.
Son visage devint sérieux.
Moi : Cette fille traînait dans la rue, travaillait dans des bars !
Hanji : Ça a dû être dur pour elle….
Moi : Et bien tu seras étonnée de savoir que non ! Sa vie lui manque apparemment. Sauf qu'elle ne sait pas qu'elle encourt des risques ! Elle ne sais pas qu'elle pouvait se faire violer, attaquer, kidnapper… Et j'en passe !
Hanji : Calmes-toi tu vas exploser !
Et elle explose de rire. Cette fille a définitivement une case en moins.
Hanji : Kayla sait ce qu'elle fait. Elle sait se montrer sûre d'elle et prendre les bonnes décisions. Faisons-lui confiance.
Peut-être qu'elle a raison. Je devrais lui faire confiance après tout. Au pire, je pourrais toujours la corriger.
Moi : Aller ! Arrêtes de nettoyer mon bureau avec ton derrière plein de germes et remplis la paperasse.Hanji : Mais c'est pas à moi de le faire !
Moi : Depuis que tu as pris la décision de me déranger, si. En plus toute cette paperasse c'est pour ton projet de merde alors travailles. Je vais me chercher un thé et si ce n'est pas fini quand je reviens, tu vas avoir des problèmes.
VOUS LISEZ
Jailed (LeviXoc)
FanfictionKayla est une jeune adolescente enfermée contre son grès dans un "pensionnat pour jeunes délinquants ". Levi en est le directeur et ce n'est pas le plus gentil. Comment va-t-elle réussir à s' échapper de cet endroit? Comment va se passer sa vie? D...