18_Le début d'une histoire

1.4K 70 28
                                    

Bonjour à tous et à toutes.
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit et je pense vous devoir des explications.

1) L'école : Comme j'ai changé de filière, je me suis mise à travailler 2× plus, jusqu'à ne pas dormir la nuit.

2) Les devoirs: Comme cette année il y a le bac et les inscriptions aux écoles, je veux me donner à fond pour avoir le meilleur dossier possible. Donc je fais tous mes devoirs, et des devoirs supplémentaires, quitte à travailler 8h à la suite.

3) Pas le temps: Je n'avais donc plus le temps d'écrire puisque je passais tout mon temps à travailler. J'en suis donc venue à ne plus avoir de motivation pour quoique ce soit : Je ne dessinais plus, je ne mangeais (et ne mange) quasi plus.

Tout ça étant très dur physiquement et psychologiquement (en plus de quelques problèmes personnels), je n'avais plus aucune motivation pour écrire, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser... Mais je vais tenter de finir cette histoire avant tout 😊
Merci de me lire, ça me fait énormément plaisir 😄

Dans ce chapitre, vous en apprendrez plus sur le passé de Kayla.

PDV KAYLA

Après toutes ces années, je comprends enfin tout ce qu'a subit Levi. Pourtant quand je lui demande, il n'arrête pas de dire qu'on était beaucoup plus chiants qu'eux.

Moi : PUTAIN YMIR! ARRÊTE DE TAPER TOUT LE MONDE!

Et c'est reparti... Heureusement Levi vient pour régler le problème.

Ymir est l'une des plus violentes ici. Elle tape pour "protéger Christa". Mais faut lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on la touche qu'on va forcément la kidnapper...

Moi: Ymir, viens avec moi.

Elle obéit et me suit. Je traverse de nouveau les couloirs et l'emmène dans ma chambre. Je la fais assoir sur mon lit et j'ouvre la fenêtre. Effectivement, j'ai enfin eut une fenêtre.

Moi : Donc toi tu tapes pour protéger?
Elle me répond pas et le regarde juste. Ça va être long.

Moi : Si demain je te disais que Christa partait et que tu ne pourrais plus la voir...

Bingo.
Son visage se décompose et elle semble perdre ses moyens.

Ymir : Non... Vous... Tu peux pas me l'enlever, pas MA Christa...

Moi: Calme-toi Ymir. Ça n'arrivera pas. Pas tant que tu garderas un comportement exemplaire.

Son regard meurtrier se pose sur moi. Je pense qu'elle veut potentiellement me tuer. Mais ce n'est qu'un détail.

Ymir : Tu veux me faire du chantage?!

Elle se lève pour se placer au-dessus de moi et je me relève pour lui faire face. Personne ne me prend de haut ici. Pas même Levi.

Moi: Ce que je veux t'expliquer, c'est qu'ici, les gens vont te forcer à bafouer tous tes principes pour devenir quelqu'un de droit.

Ymir : Mais qu'est-ce que t'y connais toi?! Comment tu peux savoir ce que ça fait d'être enfermée comme un lion en cage?! De n'avoir plus qu'une personne sur qui compter?! De te sentir seule à chaque instant! HEIN?!

C'est donc ça? Si seulement tu savais...

Moi: Je sais ce que ça fait.

Elle semble se calmer puisqu'elle me regarde différemment. Elle se rassoit et me regarde semblant attendre la suite.

Jailed (LeviXoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant