Chapitre 6

742 62 5
                                    

- Chelsea, qu'est ce que tu fais ? Elle arrive tous juste à articuler alors que je plaque ses bras contre le lit, la privant de tous mouvements.

Alors voilà une très bonne question.

Je dois être malade, ce comportement doit être dû à une réaction chimique ou un autre truc de ce genre. Pourquoi je meurs d'envie de me faire baiser par cette meufe que je connais à peine. bordel ?

- Désolé, je murmure dans son cou. Je crois que j'ai envie de toi.

Ma voix est tremblante et incertaine, contredisant complètement mon geste et ma position actuelle.

Non, c'est pas possible. Comment ce genre de phrase peut sortir de ma bouche ? Je ne vais pas finir cette soirée comme ça, je ne veux pas avoir des regrets le lendemain lors de mon réveil. Il faut que je résiste à cette putain de tentation.

Je prends une grande inspiration avant de fermer mes yeux, essayant d'imaginer ma grand-mère se masturber ou d'autres choses qui pourraient peut-être me dégoûter. Mais rien à faire, je suis tellement mouillé que n'importe quelle pensée m'excite. Arg ! Comment je peux penser à des choses pareilles ? Je n'en peut plus !

Cali ne dit rien, elle se contente de fixer mon visage débordant de plaisir. Je ne veux même pas penser à la haine qu'elle doit avoir en ce moment envers moi. 

Bon, je compte jusqu'à trois et je m'éloigne d'elle, prend mes affaires et rentre chez moi.

1...2...

Sans réfléchir, je me retire du lit, la laissant libre de ses mouvements. C'est seulement lorsque je me retrouve debout de l'autre côté de la pièce que toute l'excitation et le désir en moi s'estompent brusquement. Laissant place à la honte et à la confusion.

Je me rend compte alors de la gravité de la situation.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'essaye de me justifier en évitant son regard. Je...je suis hétéro, je ne me vois pas du tous sortir avec une fille. Je n'étais pas moi-même, je suis vraiment désolé !

Elle doit être choquée par mon comportement. Avec une tel réputation, elle pourrait facilement répandre de mauvaises rumeurs et me faire bannir de l'école à tous jamais.

J'ai failli la violer, bordel.

Elle reste dans le silence, me regardant d'un air surpris. Ce n'est ni du dégoût ni de la peur, elle est juste bouche bée en train de me fixer depuis son lit. "Surpris" est assez gentil comme mot, elle a plus l'air choqué, à vrai dire. Comme si quelque chose d'anormal venait d'arriver.

Est-ce que c'est moi qui l'ait mise dans c'est état ? Si c'est le cas, il va falloir que je trouve mieux que de simples excuses.

- Comment tu as fais pour résister ? Elle brise le silence en posant un pied au sol, sans me lâcher des yeux.

Je laisse un petit "Quoi ?" confus, ne comprenant pas de quoi elle parle.

Résister a quoi ? Elle est peut être la fille la plus belle que j'ai vue, je ne la pensait pas aussi prétentieuse pour dire ce genre de choses.

- De quoi tu parles ? Je demande en la regardant timidement du coin de l'oeil.

Elle ne répond pas et s'approche de moi, inversant les rôles. Maintenant, j'ai l'impression que c'est moi qui m'apprête à me faire violer.

Je remarque encore une fois ce regard spécial quelle plonge dans mes yeux. J'ai l'impression de découvrir la Galaxy entière dans ses iris, tellement ils sont sombres et profonds.

Stay away from CaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant