Je serre les dents, le choc du coup se partageant de nerf en nerf et s'étalant dans tous mes membres.
Je garde les yeux fermés le temps que la douleur s'apaise, osant les reouvrir que quelques secondes plus tard. J'aperçois alors le tronc juste au-dessus de moi, réalisant seulement maintenant ce qui venais de se passer.
D'un gémissement douloureux, je m'aide à me relever en prenant appuie sur mon bras. Lorsque je ressens une sensation étrange sous ma main.
- Qu-est ce que...
C'est alors que mon cri qui retentit dans toute la grandeur de la forêt lorsque je remarque ma main complètement rouge, comme si je venais de la tremper dans un pot de peinture. Du sang. Du putain de sang. Est-ce que je me suis cassé quelque chose ? Je me suis peut-être faite transpercer par un bois et je vais mourir dans seulement quelques secondes...
Je reste figée par peur de voir quelque chose que je préférerais éviter.
- Chelsea, tu vas bi...ah.
- Est-ce que j'ai un morceau de bois transpercé dans l'estomac ? Je demande directement en voyant sa réaction pour le peu inquiétante.
- Quoi ? Non, tu serais déjà morte.
Je laisse un long soupire de soulagement, osant alors détendre mon dos. Attends, mais si c'est pas moi...
Je remonte les yeux vers Val, m'attedant à ce qu'il me dise ce qui ce passe et qu'il me donne une quelconque indication.
- Hum...essaye de te relever sans regarder derrière, okay ?
- Val, sur quoi je suis assise ? Je demande en commençant à paniquer.
- Un animal...un gros. Pas beau à voir, essaye juste de faire ce que je te dis.
- Oh mon dieu, est-ce que c'est moi qui l'ait écrasé ?
- Probablement, qui sais. Ce qui est sûre c'est qu'il a amorti ta chute.
- Oh putain de merde...okay. Je vais y aller tous doucement.
J'attrape le seul morceau de bois ayant encore gardé sa couleur naturel et prend ensuite appuie sur ce dernier pour me relever.
- C'est bien, continue comme ça. Ne te retourne pas.
- J'en ai pas l'intention, je le rassure en arrivant finalement à me mettre debout.
Je baisse en suite les yeux vers un élément ayant attiré mon attention, coincé entre deux rochers.
- Val, t'as fais tomber ton bracelet, je lui fais remarqué avant de me baisser pour le ramasser.
- C'est pas grave, laisse-le où il est !
Mais il est gonflé celui-là !
- Comment ça laisse-le où il est ?! Je m'énerve en le foudroyant du regard. C'est moi qui te l'ai offert ! Tu pourrais au m...
Je fronce les sourcils lorsque je remarque le bracelet identique sur son poignée.
- Mais...
Je rebaisse les yeux vers l'objet dans ma main, me semblant tous d'un coup un peu trop lourd pour sa taille.
- C'est une...c'est une main ? J'arrive tous juste à articuler avant de laisser tomber l'objet au sol.
Je remonte le regard vers Val, mais qui n'a étrangement pas l'air autant surpris que moi, se contentant de grimacer.
- Oh non, c'est pas possible, je dis en faisant un pas en arrière jusqu'à entendre un "splash" comme une flaque d'eau, sauf que ce n'étais n'est pas une flaque d'eau.
VOUS LISEZ
Stay away from Cali
FantasyQuand un prédateur a faim, il va chercher un proie et attendre le moment parfait pour l'attaquer. Qu'est ce qu'il ce passe lorsqu'il commence à avoir pitié de sa victime ? C'est simple: ça n'arrive jamais. L'instinct prend toujours le dessus et à le...