Chapitre 17

732 59 12
                                    

J'entrouvre les yeux lorsque je ressens des soudains picotements aux bouts de mes pieds et un sentiment de brûlure aux abdomens. Je me rends vite compte de l'origine de ces douleurs lorsque je surprends Cali à califourchon sur moi, me fixant perplexe, son visage étrangement rouge...est-ce qu'elle est gênée ? Ça lui va plutôt bien, je trouve. Attends, je suis où ? Qu'est-ce que je fais ici ?

C'est seulement lorsque je recommence gentiment à reprendre mes esprits que cette affreuse douleur m'oblige à tordre ma tête en arrière et à serrer les dents pour ne pas crier toute mon âme.

- Putain ! Je souffle entre mes lèvres en serrant la couverture des deux poings.

Pourquoi j'ai toujours autant mal, qu'est ce qui c'est passé ? Cali avait pourtant bien refermé la plaie que Gwen m'avais causé ! Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir encore deux énormes trous dans mon estomac...en plus du poids de Cali sur ce dernier !

- T-tu es lourdes, je peine à articuler en retenant mes gémissements de douleur.

Elle ne réagit pas. Je m'apprête alors à lui demander de se lever d'un ton plus sèche, mais sa main se posant délicatement sur ma joue m'arrête dans mon élan.

- S'il te plaît, résiste à la tentation, elle murmure en remontant ensuite mon menton de la pointe de ses doigts.

Quoi, quelle tentation ? De quoi elle parle ? Pourquoi elle rapproche son visage du mien ? Elle ne va tous de même pas...oh non. Pas maintenant.

J'use alors de mes dernières forces pour la repousser malgré les douleurs de plus en plus aiguës.

- Qu'est ce qui te prends ? Je lui demande en faisant attention à ne pas trop la regarder dans les yeux pour éviter d'être sous son emprise.

- Je veux juste t'aider, elle se justifie en décalent gentiment mon bras qui lui fait obstacle. Il n y a pas d'autres moyens pour refermer ta plaie.

Je plisse des yeux suite à sa réponse. J'ai tellement de question qui me viennent en tête...pourquoi elle s'est reouverte ? Pourquoi elle ne peut juste pas faire comme la dernière fois? Pourquoi elle veut m'embrasser alors qu'on m'a clairement fait comprendre que le baiser d'une succube est fatal pour une humaine?

Mais je n'ai pas le temps ni la force de poursuivre la conversation, ma vision deviens de moins en moins net et cette sensation de fourmillements s'étant dans tous mon corps. 

- Très bien, je capitule en murmurant entre mes dents, aveuglée par la douleur. 

Je ferme alors mes yeux, me préparant mentalement au contact de ses lèvres sur les miennes. Je vais finalement pouvoir comprendre pourquoi les baisers d'une succube sont tant craint par les humains. Vais-je devenir une perverse du sexe ? Cela me semble tellement irréel...

Je lui laisse encore quelques secondes mais rien ne se passe, je finis alors par rouvrir les yeux. 

C'est à ce moment là que j'oublie la douleur et la souffrance de ma plaie, mon cœur s'emballant tout de suite lorsque je croise le regard gêné de Cali. Pourtant, c'est une succube, elle n'est pas censée être née pour faire ce genre de chose ?

- Qu'est ce qui ce passe ?  Je demande presque en chuchotant par peur de la contrarier. 

Malgré son visage rouge et sa respiration nettement plus forte que d'habitude, elle n'a pas l'air d'apprécier la situation.

- Je ne sais pas, elle me répond sèchement en fixant ses mains. Je me sens bizarre, je ne pense pas que ça va marcher...

Je la fixe perplexe. Est-ce que j'hallucine ? Est-ce que le démon qui as tué mon petit-ami est vraiment en face de moi en train de remettre en question ses décisions d'un air perdu et désorienté ? Est-ce que ce serais possible qu'elle soit...non, elle doit encore être en train de jouer avec moi. Après tous, je reste sa proie. 

Stay away from CaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant