Chapitre 15

703 62 14
                                    

- Alors, veux-tu savoir ce que cela fait d'embrasser une succube ? Elle répète en remontant ses doigts sur ma cuisse.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, j'essaye de rester calme sans pour autant me retourner.

Ses mains glacées se referment immédiatement sur mon cou, sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit pour me défendre.

- Comment est-il possible que tu sois encore en vie ? Pourquoi ne t'a-t-elle toujours pas tué ?

- Je ne sais pas de quoi t...

- Cesse tes gamineries ! Votre espèce ne mérite aucune clémence ! Si elle ne t'as pas encore achevé, c'est uniquement parce qu'elle chérit la viande cuite à feu doux !

Attendez deux secondes, Gwen est un démon ? Merde ! Gwen est une succube ! Je pensais que toutes les succubes se devaient d'être des bombes atomiques...

- Tu es au courant, pas vrai ? De nous.

Je ne réponds pas, par peur de dire quelque chose qui pourrais empirer la situation.

-Tu as un parfum irrésistible. Je ne sais pas comment Cali fait pour se retenir en ta présence, je devrais peut-être en profiter tant que tu es doué de vie.

Elle lâche prise et glisse délicatement ses doigts derrière ma nuque, se positionnant face à moi.

- Elle a menti, elle chuchote en passant son pouce sur mes lèvres. Embrasser une succube lorsqu'on es humain viens à ressentir un plaisir et une satisfaction que aucun être de ton espèce n'a jamais ressenti auparavant, vous n'êtes même pas conscient qu'un tel sentiment puisse exister.

Je reste dans le silence, me contentant de la fixer d'un regard froid et haineux. C'est drôle, si c'étais Cali qui me regardait de la façon dont Gwen le fait maintenant, j'aurais depuis longtemps ressenti l'envie de me rapprocher d'elle, de la toucher...alors qu'ici c'est tous simplement l'inverse. Est-ce parce qu'elle est plus faible que Cali ? Soudain, tous m'es plus clair, cali doit être sa maîtresse.

- Je ne pense pas que Cali serait contente d'apprendre que tu t'en ai prises à moi, je dis avec une soudaine grande confiance en moi.

Vu la réaction et l'expression sur le visage de Gwen suite à ma remarque, je dirais que j'ai touché droit dans la cible.

- Tu ne connais rien sur elle, elle grogne d'un ton menacent. Elle te fait croire que tu es quelqu'un de spécial mais cela ne fait que partie de son jeu.

- Est-ce que tu ne serais pas juste jalou...

Mon souffle est immédiatement coupé lorsque un gros choc se présente au niveau de mon ventre. Je tombe au sol alors que je serre mon estomac entre mes bras en étirant ma tête en arrière, rongée par la douleur soudaine.

- Nous sommes des démons, nous avons exterminé les anges et les autres créatures qui dominaient autre fois les cieux. Penses-tu tu vraiment que les paroles d'une humaine m'importelles ?

- Si j'étais une normal humaine je n'aurais probablement pas fais ça...

J'use de mes quelques forces restantes pour me redresser juste assez pour réussir à viser correctement le visage de Gwen avec mon crachat.

Je passe ma main sur la bouche pour essuyer les quelques dépôts restants, mais lorsque je retire mon bras de mon champ de vision, Gwen n'es plus la même. Sa peau est devenue verte et son visage c'est allongé de sorte à contenir cette énorme bouche munis de lamelles aiguisées. Ses yeux sont identique à ceux de Cali lorsqu'elle se transforme et ses oreilles sont maintenant pointées vers le ciel.

Stay away from CaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant