- Démons ! je cri en me redressant dans mon lit.
Désorientée, je balade le regard sur le décor qui m'entoure, reconnaissant assez vite les murs turquoises de ma chambre.
Tous ça n'étais que un rêve ? Est-il possible que un rêve ait l'air aussi réaliste ? Pourtant je me souviens de tous, j'en ai même encore la chair de poule.
Je retire la couverture de mes jambes et me lève du lit, mon corps étant bizarrement étourdi, je prends appuie sur les meubles pour rejoindre mon miroir. J'observe mon reflet alors que je glisse ma main sur une éraflure juste au-dessous mon menton, la plaie étant toujours ouverte.
Comme je peux m'être fait ça en dormant ? Est-ce que je suis somnambule ?
Je sursaute lorsque ma mère ouvre la porte en insitant un peu trop sur la poignée.
- Chelsea, tu étais où ? Elle me demande en levant le ton. Pourquoi est-tu rentré aussi tard ? As-tu bu ?
Je la fixe perplexe, ignorant la raison de son sentiment de colère.
- Je n'étais pas à la maison hier soir ?
- Qu'est ce que tu racontes ? Elle panique encore plus. Je t'ai attendu toute la nuit devant la porte d'entrée, tu n'es arrivé qu'à 4 heure du matin !
4 heures du matin ? Je ne suis jamais rester aussi longtemps dehors, ce serais un grand record !
- Puis tu es monté dans ta chambre sans m'adresser le moindre regard, je ne t'ai pourtant pas éduquer ainsi !
En vérité, elle n'a jamais été très bonne en éducation, car elle en à jamais eut dans son enfance. Mais si il y a bien une chose qu'elle tenait à m'apprendre, c'est la politesse.
Son histoire est donc assez surprenante, étant donné que si j'étais bourré, je pense que je lui aurait parler de tous et n'importe quoi sans plus jamais m'arrêter...j'étais peut-être fatigué, ça doit être ça.- Je suis désolé maman, dis-je sincèrement en ouvrant mon armoire et en sortant quelques habits. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais ça ne se reproduira plus.
Elle soupire suite à mes mots, restant encore quelques minutes dans la chambre à me regarder préparer mon sac de cours.
- Tu fais quoi ?
- Je prépare mes affaires, c'est assez évident, je réponds sans m'arrêter pour autant.
- Chérie, tu es en retard, tu as raté le bus.
Je me fige. C'est pas vrai...je n'ai même pas vérifié l'heure !
J'attrape mon téléphone, mais la batterie est plate. Comment j'ai pu oublier de mettre mon téléphone à charger pendant la nuit ? C'est genre, la seule chose dans ma vie que j'arrive à faire automatiquement, et pourtant j'ai oublié.
Je baisse les yeux alors vers ma vieille montre entourant mon poignet.
- Mais il est 9 heure ! Je cri en levant les yeux au ciel tout en me suffoquant entre mes mains. Je vais me faire tuer !
- Je vais te faire un mot que tu donneras à ton prof, tu as un morceau de papier ?
- C'est pas aussi simple, déprimé-je en me laissant tomber sur mon lit.
Aah... de toute façon je n'ai même pas envie d'aller en cours après le rêve que j'ai fais cette nuit. Ce dernier me semble tellement irréel mais en même temps tellement réel, ça me déstabilise un peu.
VOUS LISEZ
Stay away from Cali
FantasyQuand un prédateur a faim, il va chercher un proie et attendre le moment parfait pour l'attaquer. Qu'est ce qu'il ce passe lorsqu'il commence à avoir pitié de sa victime ? C'est simple: ça n'arrive jamais. L'instinct prend toujours le dessus et à le...