Chapitre 7

771 60 5
                                    

Je fixe le visage pâle de Chelsea, privé de vie.

- Pas dans la chambre, putain ! Me surprend Ray en entrant par le balcon. La moquette !

Je me retourne brusquement vers lui, avant de laisser tomber son corps inerte au sol et sortir de la chambre, suivi par un long grognement de frustration.

- Tu vas laisser son cadavre traîner à l'intérieur de la maison ? Il cri derrière moi en s'approchant de ce dernier. Ça tombe bien, j'avais un petit creux...

Suite à ses dernières paroles, je fais tous de suite demi-tour pour me situer entre lui et Chelsea, lui montrant mes dents acérées.

- Je n'ai toujours pas perdu notre pari, Ray. Je lui fait remarqué en le foudroyant du regard.

Surpris par ma réaction, il fait alors un pas en arrière et lève ses mains au-dessus de sa tête.

- Très bien, n'empêche, elle est décédé, il dit en la pointant du doigt. Autant la servir ce soir aux autre de la ban...

- Elle est évanouie, je l'interrompt pour le corriger. Son cœur bat toujours.

Il marque une pause pour tendre l'oreille.

- C'est vrai, il avoue en entendant ces derniers. Fragiles mais présents.

- Sors maintenant, je lui ordonne en lui indiquant la sortie.

- Rentre tes cornes Mantis, il répond en me devisageant. purée mais qu'est ce qui te prends...

Ce fut sa dernière phrase avant qu'il ne disparaîsse de ma vue.

Je prends alors une grande inspiration et me laisse tomber sur ma couverture, rebondissent sur le matelas.

Ah, il y a son odeur partout sur mon lit, ça me donne faim.

Je tourne la tête à gauche et fixe le coussin, n'ayant pas bougé depuis toute à l'heure.

Des "pouvoirs magiques" hein ? Elle a peut-être dis ça juste pour rigoler...non, je ne pouvais pas prendre de risque de laisser entrer un Archange, je ne regrette pas mon geste.

Je laisse un autre soupire, reposant mon regard sur le plafond.

N'empêche, c'est clairement un humain. Un Archange ne perdrais pas conscience aussi facilement...alors comment elle a fait ? Où peut-être que c'est moi qui m'affaiblie ? Impossible, un démon ne perds jamais sa puissance.

Je baisse les yeux vers le corps de Chelsea, baignant dans une longue flaque de sang. Je me demande si elle en a pas perdu un peu trop...combien de litre peut-il perdre un humain avant de mourir ? Oh épis merde, tant que j'entends son cœur c'est qu'elle est vivante.

Je me mets alors à plein ventre sur le lit, me penchant tous juste assez pour pouvoir tromper la pointe de mon index dans ce liquide foncé.

- Oh mon dieu, je murmure en remontant ma main au niveau de mes yeux. Ce sang est magnifique.

Sans hésiter, je glisse le bout de ma langue sur mon doigt, avant de laisser un long gémissement de plaisir.

- Oh Chelsea, ta viande doit être extrêmement tendre avec ce sang comme accompagnement ! Je dis cette fois-ci en fintant qu'elle puisse m'entendre.

Je décide alors de me resservir une deuxième fois, mais cette fois-ci j'y plonge ma main entière. En la remontant vers ma bouche, le sang coule jusqu'à mon coude avant de s'étaler sur mon matelas à grosses gouttes.

Stay away from CaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant