Je me trouve alors seule dans la pièce avec Cali, qui me fixe dans un profond et long silence. Mais je ne fais pas attention à elle et baisse mes yeux vers mon ventre nue...je suis à poil ! Je remonte vite mes mains vers ma poitrine. Ouff ! j'ai toujours mon soutien-gorge. Attends, c'est sensé me rassurer ?
- Vous m'avez droguer ? Je demande à Cali en remontant mon regard vers elle.
Elle fait "non" d'un léger mouvement de tête.
- Pourquoi je suis à poil, alors ?
Elle sourit suite à ma question.
- Tu trouves ça drôle ? Je lève le ton en me levant brusquement du lit.
Elle est appuyé contre la vitre menant au balcon, les bras croisés. Ne montrant aucune réaction suite à mon énervement et ma perte de patience.
- J'ai une question, dit-elle en faisant un pas vers moi.
- Oh, toi tu as une question ? Rétorqué-je de manière ironique.
Elle laisse un soupire avant de passé sa main sur son visage.
Tss...c'est moi qui suis sensé faire ce geste ! C'est moi qui suis fatiguée et complètement perdu ! Si je me suis évanouie, pourquoi je ne suis pas à l'hôpital ? Et ils disent que je suis tombé des escaliers...mais je n'ai pas la moindre douleur physique !
- Comment tu t'appelles ? Elle me demande calmement.
J'hésite avant de lui répondre, sa question me semblant un peu trop banal.
- Chelsea, 18 ans, célibataire, tu m'expliques qu'est ce que je fou ici ? Je demande en perdant ma patiente.
- Je te l'ait dit, tu es tombé des escaliers et tu as perdus conscience.
- Pourquoi tu ne m'as pas amené à l'hôpital ?
- Kurtys étudie la médecine, il a su s'occuper de toi.
Je plisse les yeux, toujours pas convaincu par ce qu'elle raconte. Il y a quelque chose qui cloche...Pourquoi j'ai un trou noir dans ma mémoire ?
- J'amerais appeler ma mère, je dis d'un ton toujours aussi strict que les précédents.
- Désolé, il n'y a pas beaucoup de réseau ici. Mais je peux te ramener si tu veux.
Je la fixe longuement, il y a quelques chose de pas net chez cette fille. Pour commencer, ce n'est pas humain d'être aussi parfaite physiquement et deuxièmement, elle n'a pas l'air de beaucoup s'inquiéter à moi malgré ses paroles.
Je cesse de réfléchir lorsqu'elle reprend parole.
- Tu te rends pas compte la peur que tu ma foutu ce soir, j'ai crû que...que tu étais partie pour de bon.
Je me fige. Ce rouge dans ses yeux...est-ce qu'elle est vraiment à deux doigt de pleurer ?
- C'est de ma faute, j'aurais dû te dire que nos escaliers n'étaient pas très sécurisés, elle poursuit en fixant le sol d'un air contrarié. J'aurais dû te demander de faire attention et de enlever tes chauss...
- Ce n'est pas de ta faute, d'accord ? Je l'interrompt. Je n'ai juste pas eu de chance, c'est tous.
Elle me regarde surprise par mes paroles, avant de me jeter un profond sourir dévoilant pour la première fois des légères faussetes.
Je fixe son regard éblouissant, impressionnée par la quantité de charme que cette fille est capable de dégager. Ça ne peut que être un ange.
VOUS LISEZ
Stay away from Cali
FantasyQuand un prédateur a faim, il va chercher un proie et attendre le moment parfait pour l'attaquer. Qu'est ce qu'il ce passe lorsqu'il commence à avoir pitié de sa victime ? C'est simple: ça n'arrive jamais. L'instinct prend toujours le dessus et à le...