Chapitre 13

850 58 2
                                    

Les démons, synonyme de souffrance et cruauté. Des créatures dotées de cornes et d'une longue queue pointue. Ils peuvent aussi bien ressembler à des monstres que avoir une silhouette incroyablement sexy. Les humains ignorent leurs existances et se pensent supérieure à tous: premiers sur la chaîne alimentaire, les seules dotés d'une conscience et d'une intelligence...mais cela n'est qu'une grande illusion. Ce ne sont que des "humains" créez pour amuser et nourrir des créatures bien plus redoutables et puissantes, vivant à leurs côtés sans même qu'ils s'en rendent compte.

Les "démons" n'est qu'un mot entre beaucoup d'autres donné par les humains, représentant en fait une catégorie regroupant des centaines d'espèces de créatures, dont moi, une succube.

- Je n'ai pas le choix, je me répète alors que je commence à lâcher prise. Tu es maintenant au courant de trop de choses qu'un autre humain ne pourrait jamais imaginer !

- S'il te plaît, repose-moi sur le sol !

- Je ne peux pas, cela va contre la première et seule règle de notre espèce.

- Épargner les gens ? Elle répond insolemment. Sérieux, on peux pas en parler tranquillement sans que je sois pendue au-dessus du vide ?

Elle essaye de garder son calme, mais la peur est le sentiment le plus facile à déchiffrer sur le visage d'un humain.

- S'il te plaît, elle m'implore.

Lorsque je tue quelqu'un je ne manque jamais de le regarder droit dans les yeux, je me nourri de leurs souffrances et de leurs peurs. Mais cette fois, je ne pu m'empêcher de détourner les yeux du regard insistant de Chelsea, ce dernier me faisant ressentir étrangement vulnérable.

- Cali, elle m'appelle d'une faible voix. Tu serres...trop fort.

Comment ai-je pu être aussi stupide pour avouer à une humaine ma vrai identité et de ne pas l'avoir immédiatement tuer ? Comment ai-je fais pour m'attacher à cette être inférieur ? Je ne peux pas l'épargner, ce n'est pas possible. Les démons n'ont jamais laissé la vie sauve à un humain ayant découvert notre vrai nature, pourquoi je serais la première à faire ça ?

Arrête de réfléchir Cali et agis.

- Ce ne sera pas douloureux, je la rassure.

- Cali, tu ne peux p...non !

Je regarde son corps en pleine chute dans le vide, ce dernier ce faisant de plus en plus petit. Elle ne cri pas, j'imagine qu'elle est assez intelligente pour se dire que cela ne va pas suffire pour lui donner des ailes.

Je tourne par la suite le dos au fossé, ressentant déjà un certain regret dans mon action.

- Surtout, ne te retourne pas, je chuchote à moi-même alors que je maintiens le regard fixe, droit devant moi.

Il faut que j'aille chercher le corps de Valmont pour éviter que quelqu'un d'autre le découvre. Ces humains ont déjà retrouvés les os de Pauline, une deuxième preuve de notre existence créerait des rumeurs débile, tel que des loups géants, un serial killer cannibale, ou bien d'autres histoires débiles et futile qui ne feront que amener la panique.

Je me dirige alors vers la forêt, mais je m'arrête immédiatement lorsqu'un picotement au niveau de mon ventre se fait ressentir. Je me mords la lèvre, ne réussissant pas à faire ne serais-ce qu'un pas de plus.

Cette sensation...ce n'est pas la première fois. Je dois admettre que depuis que cette fille me tourne au tour je mes sens péniblement distraite, le problème c'est que un autre sentiment m'empêche de la chasser.

Stay away from CaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant