PDV Mia
- Mon chat, tu es magnifique.
- Merci, Emma.
- Allez va te regarder dans le miroir.
Je m'avance vers celui-ci, et cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi... fraîche. J'ai l'impression de revivre d'une certaine façon. Je porte une longue robe rouge en satin, épousant chaque courbe de mon corps. Le décolleté ne laisse apparaître que le début de ma poitrine, les manches tombent sur le début de mes épaules, et la fente sur le côté de la robe met en évidence ma jambe droite. Je pense n'avoir jamais porté une aussi belle robe de toute ma vie. Emma m'a fait un maquillage assez simple au niveau des yeux, les faisant naturellement ressortir. Et pour finir, un rouge à lèvres rouge pour rappeler la couleur de la robe.
- Emma, je ne peux pas porter une aussi jolie robe...
- Mais enfin, qu'est-ce que tu racontes ? Dès que je l'ai vue j'ai su qu'elle était faite pour toi. C'est l'une des pièces que je veux te donner.
- Pourquoi tu ne peux pas tout garder pour toi ? Je n'ai pas besoin que tu me donnes toujours autant.
Elle s'approche et me prend mes deux mains.
- Mia, si je le fais, c'est parce que je le veux et parce moi non plus, je n'ai pas besoin de garder tout ce que je récupère. Ça me fait plaisir de te voir dans d'aussi beaux vêtements à la hauteur de ta beauté. D'ailleurs, il ne reste plus que les chaussures !
Elle part dans son dressing et revient avec une paire de Louboutin.
- Non, je ne peux pas accepter, c'est trop Emma.
- Essaie-les au moins, juste pour me faire plaisir.
- Juste pour essayer, d'accord ?
- D'accord !
Je les enfile et prends aussitôt dix centimètres de plus. Il n'y a pas à dire, ces chaussures font vraiment de jolis pieds.
- Elles sont parfaites ! Bon, maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied, je dois aussi me préparer.
- Emma, on avait dit juste pour essayer.
- Non, elles te vont, donc tu les gardes et ça s'arrête là.
Je souffle, il fallait se douter que ça finirait comme ça...
- Pourrais-je un jour aller à l'encontre de la volonté d'Emma Watts ?
- Je ne crois pas.
Nous rions toutes les deux à l'unisson. Heureusement qu'elle est là pour me remonter le moral à n'importe quel moment de ma vie.
Les préparations finies, nous partons directement vers mon appartement pour chercher mon père. C'est Emma qui nous conduit jusqu'à la résidence familiale des Ryan.
Après une brève accolade et un « j'aurais aimé que tu me le dises », celui-ci monte à l'arrière de notre voiture. Je pensais avoir droit à un sermon de sa part mais il semble si content, qu'il n'a pas l'air de s'en soucier.
Je me sens légèrement gênée, j'ai peur d'en avoir fait trop. Enfin correction, d'avoir laissé Emma en faire trop. Est-ce que William sera là ? J'appréhende de le voir après the Sex Sunday que nous avons eu.
Carol a toujours des idées comme celle-ci mais je crois que cette fois-ci, elle a vraiment fait fort... En plus, je sûre que Lucas déteste l'optique de cette soirée. Bonjour l'ambiance ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, sinon ça va vite devenir embarrassant. Parce qu'en réalité nous n'avons rien à fêter. Et puis comment agir devant tout le monde, le plus proche que nous avons été, c'était une poignée de main, très amoureux ce geste !
VOUS LISEZ
Compromis
RomansMia Hodge est une femme pleine d'ambition, malheureusement ses démons du passé reviennent à la charge, sa seule solution : se marier avec un inconnu. Et malgré les épreuves qu'elle a subi, elle rêve toujours d'un mariage d'amour, à l'image de celui...