Chapitre 11

4.6K 317 37
                                    


L'appartement est vide.

Tant mieux. Je ne veux pas croiser mon père pour le moment. Tout est trop frais. Je me suis laissée entraîner, je n'aurais pas dû.

Cela faisait presque 10 ans que nous n'avions pas couchés ensemble. Nous avons eu d'autres partenaires entretemps bien sûr, mais William, a tellement compté. Il a été ma première fois, dans tout. Mais aujourd'hui, c'était tellement intense émotionnellement. Nous n'avions jamais été si passionné. Est-ce parce que nous avons plus d'expérience maintenant ?

Mon dieu, ça n'aurait pas dû arriver. Que faire ? Nous avons réussi pendant presque 10 ans à faire comme si de rien n'était. Comment le regarder au travail, alors que la sensation de sa peau sur la mienne est encore si présente.

Un bain. Il faut que je prenne un bain, pour me nettoyer physiquement et mentalement.

De toute façon, la solution à tous problèmes, c'est de l'eau bouillante enveloppant mon corps et détendant mes muscles un à un. Je pourrais y rester des heures, tant c'est agréable. Peut-être est-ce mon expérience au Japon avec les onsens, qui me fait tellement aimer les sources chaudes.

Après un moment de détente intense, je m'allonge sur mon lit en prenant garde de ne pas m'attarder sur le pincement que j'ai au cœur.

Lundi matin.

Après une route chaotique, un bus bondé, et des pieds déjà enflés. Je pense sérieusement à m'acheter une voiture. Maintenant que je n'ai plus de dette sur le dos, je pense pouvoir me permettre quelques petites choses.

Arrivée au bureau, tout se passe tranquillement, et je n'ai pas croisé William. Mais je sais que j'arriverai à paraître normale. Je ne veux pas que ce qui est arrivé ce week-end, perturbe notre relation, je tiens trop à lui pour le perdre. Surtout maintenant.

Je mange dans mon bureau à midi. Je mange souvent avec Will, mais étant donné la situation. Je déteste manger seule, alors je décide de mettre la télé en fond. Lorsqu'une info m'interpelle au plus haut point, je monte le son.

« Le président Robert Ryan, des entreprises familiales RYAN Corporation, vient d'annoncer une nouvelle des plus importantes. Il a décidé de confier son poste de directeur général à son petit-fils Lucas Ryan. Celui-ci après avoir passé la majorité de sa vie à travailler en Chine, revient aux États-Unis prendre la place de son grand-père. Ryan Corp, une des plus grandes entreprises américaines, qui domine le monde du divertissement et beaucoup d'autres. Un avenir... »

Il l'a fait. Et monsieur Ryan a accepté. Pendant un instant, j'ai tout de même pensé qu'il ne croirait pas à notre histoire. Allons-nous devoir nous montrer convaincant ? Lucas m'a assuré que tout serait comme si nous n'étions pas ensemble mais ... Mr Ryan est quelqu'un de malin et je doute qu'il se fasse avoir comme cela. Enfin, peu importe tant que je n'ai pas mon nom de cité ou que je doive faire des apparitions en public. Je déteste les galas, et en plus toute notre relation est fausse alors je ne veux pas me faire étiqueter.

Mais rien n'a changé depuis samedi, je pense que je ne devrais pas me faire de souci.

À part cette 'grande nouvelle', je passe un début de semaine plus que tranquille. Ce qui est très apaisant, et j'espère que ça continuera.

PDV Lucas

Durant cette semaine, j'ai principalement dû signer un tas de paperasse, faire des apparitions un peu partout, me faire interviewer. Mais même si tout cela paraît exténuant, je suis tellement euphorique que mon corps ne ressent aucune fatigue.

CompromisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant