♣ Chapitre 18 ♣

120 5 0
                                    


Le spectacle a commencé depuis un moment déjà, certains prix on était donné. Les garçons étaient sur le point de revenir à la table. Leur prestation avait été superbe et beaucoup apprécier par le public.


Moi : Bravo c'était vraiment super.

BTS : Merci.


Ils prirent place et Jimin vint se placer à côté de moi. Et depuis qu'il m'a avoué ses sentiments je ne sais pas pourquoi mais je laisse une certaine distance entre nous deux. Sûrement parce que je ne veux pas le blesser si je me rends compte que mes sentiments ne sont pas les mêmes que les siens.


Mais malgré ça les artistes continuèrent de passer un à un, et mon manager arrive me chercher pour que je me change avant d'entrée sur scène. J'enlevai ma jupe et enfilai les autres vêtements que je devais mettre. Puis un technicien vint me mettre un micro et tous ce qui va avec.


Technicien : Aria dans 2minutes.


Le stresse monta en moi, mes mains en devinrent moites et mes jambes tremblaient mais ce n'était pas le moment de flancher. Il était temps pour moi d'y aller de montrer qui je suis.


Technicien : C'est à toi.


Je marchai jusqu'au centre de la scène et attentais d'entendre le son de la musique dans mes oreille spour commencer. Une fois cela fait je commençai à me déhancher sur ma chanson et danser la chorégraphie qu'on avait fait avec Jimin.Cela me semblai durer une éternité mais j'avais fini, le public m'applaudit.


Présentateur : Merci, c'était Aria, la nouvelle artiste de l'agence Big Hit.


Je descendis de la scène et partis me rechanger pour pour aller vers les garçons. Une fois prête je m'appétais à sortir lorsque mon téléphone m'annonça un nouveau message.


De ??? à Moi


Aria, ma belle Aria.


Pense à prendre l'argent, ça serait dommage

que tu ne puisses pas revoir ta sœur juste

parce que j'aurais attendu. À la fin de mon

passage tu avanceras vers moi avec l'argent

et on pourra faire l'échange.

À tout de suite ma belle.


Jay Park


Avant de sortir de la loge, je pris le sac rempli de billets et parti vers les garçons.


Yoongi : Bravo

Moi : Merci.

Hoseok : Ça va ? Tu as l'air anxieuse.

Moi : Jay Park m'a envoyé un message. À la fin de son passage je dois aller le voir.


Je m'assis tranquillement sur ma chaise et attendis avec impatience que ses foutues minutes passent.Ne t'inquiète pas Hanna tout ça est bientôt finis.


♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant