♣ Chapitre 17 ♣

123 4 1
                                    


Les deux jours étaient passé et aujourd'hui nous étions vendredi le jour du show. Je regardai ma montre encore une fois 18h34. Depuis ce matin je ne faisait que de regarder l'heure sûrement pour essayer de me calmer, ce qui ne marcha pas du tout. Au contraire mon stress s'amplifier. Encore 2het demie avant le début.


Manager : Bon Aria on arrive dans 30 minutes parce qu'il y a beaucoup de bouchon, donc une fois là-bas il sera 19h et demi. Alors quand on arrive tu vas directement de faire maquiller et coiffer. Ça a sûrement prendre un peu de temps une heure je pense alors après tu mangeras dans ta loge tu auras jusqu'à 20h30. Si tu veux tu pourras répéter encore une fois mais qu'une seule fois. Et avant l'ouverture tu iras te changer. Il faut que tu sois à ta table à 20h50 maximum. C'est bon pour toi ?

Moi : Parfait.


Le trajet se passa tranquillement mais pas assez vite à mon goût mais les bouchons font que nous avions eu un de retard. Donc sans plus attendre je fis pris en charge par une coiffeuse.


Coiffeuse : Bonjour je suis Ae-Cha, votre coiffeuse.

Moi : Bonjour Aria.

Ae-Cha : Bon on commence maintenant parce qu'on a pas beaucoup de temps.


Il me redira mon manteau et me fit m'asseoir devant un bac pour me laver les cheveux.


Moi : Vous allez me faire quoi ?

Ae-Cha : Tu peux me tutoyer.Et donc je vais te laver tes chevaux et faire une couleur sur tes pointes vu qu'ils sont châtains on ne peut pas faire une couleur claire. Bah si on peut mais faut faire une décoloration mais on a pas le temps, alors après tu choisis bordeaux, vert ou bleu.

Moi : Bordeaux.

Ae-Cha : Très bon choix,parce que le vert et le bleu souvent perdent vite leur couleur et c'est pas beau à la fin. Donc c'est parti.


Ae-Cha fit couler l'eau sur mes cheveux et commença à m'appliquer un shampoing. Et ses mains massèrent mon cuir chevelu me laissant plein de frissons dans la tête. Puis peu à peu je me perdis dans mes pensées et fini par m'endormir.


Ae-Cha : Aria réveilles-toi.Faut que je te sèche les cheveux.


Je me levai de mon fauteuil et parti vers un autre devant un miroir à côté de scissors et pleins d'autres instruments pour une coiffeuse.


Moi : Tu vas pas me couper les cheveux ?

Ae-Cha : Juste les pointes pour les mettre tous à la même longueur.

Moi : Juste les pointes.


Mes cheveux sont vraiment importants pour moi, petite j'avais déjà fait un carré et j'e nétais resté traumatisée. Donc plus personne ne me coupe les cheveux sauf en cas de dur nécessiter car ils sont abîmés.


Ae-Cha : Ne t'inquiète pas je vais te couper maximum 2 cm pas plus.


Je soufflai un grand coup et la laissai faire avec mes cheveux. Une fois les avoir coupé Ae-Cha les sécha et au même moment arriva une maquilleuse.


Maquilleuse : Bonjour Aria je suis Bora ta maquilleuse, désolé si ta coiffure n'est pas fini mais je dois commencer à te maquiller.


Comment dire que j'avais une personne en train de me tirer les cheveux et une autre m'appliquant plein de trucs sur le visage. C'est après une lutte acharner pour cacher les imperfections de ma peau et boucler mes cheveux que j'étais enfin prête.


Bora : J'ai fini.

Ae-Cha : Moi aussi.


Cette préparation avait duré 1heure et il me restait plus que 30 minutes avant le début de la cérémonie. Donc avant que l'on me kidnappe je partis vers ma styliste qui avait l'air de m'attendre.


Styliste : À te voilà enfin,vient te changer.


Je pris les vêtements qu'elle m'avait donné. C'était un très joli ensemble qui formait une robe noire un peu volumineuse au niveau de la jupe, avec un haut comme un débardeur à paillettes.


Styliste : Alors voilà ta tenue pour la cérémonie, donc pour le show tu enlèveras la jupe et tu mets le short déjà en dessous comme ça sa sera plus rapide, et tu mettras ce t-shirt transpirant avec cette brassière et le blaser vert.

Moi : Ok d'accord.


Je repartis avec le short et l'enfilai et plaçai les autres vêtements dans un coin de la loge pour après.


Manager : Aria tu es prête ?

Moi : Oui.

Manager : Très bien tu peux rejoindre les garçons à la table et attendre le début du show. Et quelques minutes avant ton passage, je viendrais te chercher.

Moi : Ok, à tout à l'heure.


Je sortis de la loge et partis dans la salle pour aller à la table.

♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant