♣ Chapitre 7 ♣

154 7 1
                                    


PDV Aria


Je me retournai surprise par la voix qui venait de m'interrompre à m'en donner des frissons dans tout le corps ... Jimin ... mais qu'est-ce qu'il faisait là.


Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Jimin : Je voulais encore m'excuser pour ce matin. Est-ce que tu me pardonnes ?

Moi : Mmmh ... d'accord.

Jimin : C'est vrai ?

Moi : Oui.


Au même moment que mes mots sortirent de ma bouche, il me prit dans ses bras. C'est vrai je ne lui en voulais plus, je ne connais personne encore alors je ne vais commencer à faire la gueule aux peu de personnes qui me parlent. Et en plus quelque chose fait que j'arrive pas à lui tenir tête ou être en froid avec. C'est fou comme il me fait facilement changer d'avis juste par sa bouille d'ange avec ses joues gonflées, ses yeux qui disparaissent quand il rigole ou encore ses lèvres qui me disent qu'une chose embrasse-moi... nan mais WHAT qu'est-ce que raconte moi encore.


Rapidement il me fit sortir de mes contemplations et merci parce que sinon j'allais raconter d'autres conneries.


Jimin : Bon pour me faire pardonner totalement, viens manger avec moi et les garçons.

Aria : Ah c'est gentil mais je vais continuer encore.

Jimin : Non c'est hors de question, tu es fatiguée, tu as plus d'énergie ça se voit quand tu danses tu as pas autant de pêche que quand on t'a vu la première fois. Et si tu continues tu risques de te blesser parce que tu feras pas gaffe à où placer tes pieds. Et je pense que tu ne veux pas aller à l'hôpital, je me trompe ?

Aria : Bon ok tu as gagné,je vais me changer avant.

Jimin : D'accord je t'attends mais ne traîne pas s'il te plaît, les autres nous attendent.


Je ne répondis rien et partis vers les vestiaires adjacents à la salle de danse et j'en ressortis 5 minutes après y être entré.


Moi : C'est bon je suis prête.

Jimin : Bon bah on y va.


On partit vers la salle des garçons qui était au même étage que la mienne. Et une fois dans la salle je vis tous leurs regards portés vers ma personne comme s'ils étaient étonnés de me voir là maintenant dans cette salle. Ou alors ils étaient tous simplement pas au courant et c'est Jimin qui m'a invité à la dernière minute sans les prévenir en avance.


Jimin : J'ai invité Aria à manger avec nous ce soir, ce n'est pas un problème.

Taehyung : Non et puis ça tombe bien, les hyungs voulaient faire un repas dans la semaine avec pour faire plus ample connaissance.

Jin : Putain mais Taehyung fallait rien dire c'était une surprise. Tu es vraiment chiant.

Taehyung : Désolé, mais après j'ai pas dit de jour.

Aria : Non mais si vous vouliez j'ai rien entendu.

Jungkook : Ouais on va faire comme ça.

Hoseok : Bon on fait quoi, un restaurant ?

Namjoon : Ok bah c'est partis pour le restaurant, en voiture.

Jin : Je conduis !


On sortit tous de l'agence et prit la route vers un restaurant où les garçons allaient souvent d'après leur dire. Ils y allaient tellement souvent qu'une arrivée le serveur nous mis directement dans une salle privée pour les« idoles ».


Moi : Vous avez vraiment l'habitude de venir ici.

Jungkook : Ouais c'est un peu notre repère. On vient assez souvent.

Moi : Oh moins je sais que si je vous cherche quelques pars vous serez sûrement ici.

Yoongi : Ouais c'est sûr.

♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant