Je n'eus même pas le temps de réplique quoi que ce soit qu'ils quittèrent la salle d'un seul et même corps. Mais est-ce que j'avais vraiment envie de refuser son offre, je crois que ma tête le voulait mais mon corps disait tout le contraire et attendait juste une fois que l'on soit le lendemain pour avoir mon premier cours avec lui. J'étais excitée à l'idée d'être seule avec lui, pourquoi ? Je ne sais même pas moi-même mais une fois étais évidente, Jimin m'attire beaucoup plus qu'un simple« collègue » de travail ou une connaissance. Et c'est donc une fois après être sortis de ma petite réflexion intérieure que je pus continuer ce que j'étais en train de faire. C'est a dire danser encore et encore.
Une fois la musique remise en route, les pas que j'avais fais quelques minutes avant s'effectuèrent sans problème. C'est en eau que je terminai mon entraînement après un peu plus de 3 heures de danse intensive. Je me levai du sol, là où j'avais pris appui pour me reposer car l'envie de continuer n'était plus là et j'étais tous simplement exténuée d'avoir dansé autant en une journée.
Je sortis de la salle et partis en direction d'un distributeur de boissons parce que qu'est-ce que j'avais soif et surtout faim. Parce que manger c'est la vie mais bon,faut pas manger tous et n'importe quoi alors je pris un petit paquet de biscuit sec qui avait l'air très bon. Et c'est sans aucun doute que mon ventre me le fit comprendre en criant comme le rugissement d'un lion ou autres animaux de la même famille. Heureusement que personne n'était présent dans les couloirs car je pense que je n'aurais pas su ou me mettre. C'est naturel mais tout de même gênant. Donc je pris ma bouteille d'eau, mon paquet de gâteaux et je retournai dans la salle de danse pour pouvoir manger tranquillement à l'abri de regard envieux qui me demanderait à manger.
Une fois après avoir fini, je restai un moment allongé sur le sol à contempler le plafond remplie de petites lumières ressemblant étrangement à des étoiles de la voix lactée mais bref je me redressais et réfléchis à ce que je pouvais faire à l'heure actuelle mais aucune idée ne me vint entête. C'était l'ennuie total. Je ne savais plus quoi faire pour m'occuper. C'est donc un tour des locos qui me vint à l'esprit pour occuper le peu d'énergies qui me rester pour le reste de la journée.
Des portes, des portes et encore des portes tous les couloirs étaient remplis de porte avec les noms de managers de l'agence. Et bien sûr je n'en connaissais aucun a l'exception du mien. Vraiment je me sens plus que seule ici, je n'ai ni amis, ni famille, aucun collègue de travail. RIEN le néant total. Et tous les jours j'ai cette boule au ventre qui tourne et retourne, car clairement si je suis ici ce n'ai pas pour rien. C'est pour cette chose qui me bouffe la vie, qui me fait que j'ai des sueurs froides quand dans mes cauchemars quand je le vois ou quand j'entends le son de la voix avec les mots de cette lettre, cette PUTAIN de voix de MERDE, qui a bouleversé mon quotidien bien tranquille que j'avais avant. Mais bien sûr cette personne ne sait pas que je suis ici, et que je la recherche activement tous les jours sur les réseaux sociaux. Mais il faut le dire cette personne et déjà bien connue en Corée pour la rencontrer ce sera sans grande difficultés. Mais la plus grande question que je me pose est est-ce que mon plan va se dérouler à la perfection ? Seul le moment venu me le dira, en attendant je tourne en rond dans cette agence.Mais je te le promets je te retrouverai petite sœur. Ce n'est qu'une question de temps et bientôt tu seras de nouveau dans mes bras et on oubliera le passé ensemble.