♣ Chapitre 8 ♣

145 6 0
                                    


On prit place sur les sièges autour de la table, je me retrouvai en bout de table avec en face de moi de moi Yoongi et Jin à ma gauche et Hoseok à ma droite. Donc après nous être installés, on commençait à discuter un peu de nos vies personnelles. Puis un serveur se dirigea vers nous pour prendre nos commandes et repartit une fois son travail fait après nous avoir donné nos plats qui avaient une délicieuse odeur.


Taehyung : Hey mais Aria tu as quelle âge au faite tu fais super jeune mais avec les autres on n'arriva pas à te donner un âge.

Aria : Ah ouais et vous me donnez combien comme ça a vu d'œil.

Hoseok : Bah c'est super dur à dire..

Jungkook : Ouais tu fais toute mignonne donc 10 ans mais tu es une bosseuse comme quelqu'un de 27ans. Donc je dirais que tu es entre cette fourchette.

Aria : Oui c'est bien tu as raison.

Jin : Moi je dis 26 ans.

Jimin : non mais t'es fou 22ans.

Aria : Ouais c'est bien vous êtes pas loin.

Yoongi : 24 ?

Taehyung : Donne nous des indices sinon ça va durer des heures.

Aria : Bah non c'est plus drôle sinon. Faite tous les âges un par un.

Jungkook : Ok alors 20 ans.

Aria : Non.

Taehyung : 21.

Aria : Non.

Jimin : 22.

Aria : Non.

Namjoon : 23.

Aria : Non.

Hoseok : 24.

Yoongi : On l'a déjà dit et c'est pas ça. 25.

Aria : Toujours pas.

Jin : Attend t'es plus vieille que nous ?

Aria : J'ai jamais dit ça.

Yoongi : T'as quelle âge ?

Aria : 18 et bientôt 19 dans1 mois et demi.

Jungkook : Oh putain il y a plus jeune que moi. Maintenant vous n'avez plus le droit de me prendre pour un bébé.

Aria : Non mais attend j'ai 18 ans âge français donc 19 en Corée alors mon prochain anniversaire je vais voir 19 ans donc 20 ans chez vous. Et vu que je suis née en début d'année tu resteras toujours un bébé Kookie.

Jungkook : Et merde.


Après ce faux espoir pour Jungkook on décida de continuer notre repas dans la bonne ambiance qui c'était installer entre nous tous dans cette salle. Et de plus le repas était super bon, un vrai délice pour mes papilles gustatives.


Aria : Les garçons je reviendrais dans votre repère. C'est super bon.

Jin : Content que ça te plaise.

Namjoon : Et toi Aria tu avais des endroits où tu allais la plupart de ton temps ?

Aria : En France j'allais toujours dans un jardin caché au milieu d'un parc quand j'étais pas bien, un coup de blues ou alors juste pour réfléchir. C'était mon petit coin de paradis, il était magnifique.

Taehyung : Tout le monde devait y aller alors pour réfléchir c'est pas top.

Aria : Personne ne connaissait son existence sauf ...


Je ne pus pas prononcer son prénom,sa disparition est encore trop douloureuse. De plus tous ses souvenirs qui me reviennent en tête à se moment là.


Jimin : Sauf qui ?

Aria : Ma ... ma sœur Hanna.

Hoseok : Oh tu as une sœur elle belle comme toi. Elle a quelle âge ?

Aria : Elle va avoir 10 ans dans 6 mois.

Taehyung : Elle doit te manquer vu qu'elle est toujours en France avec tes parents. Moi je sais que mes frères et sœurs me manquent alors qu'ils sont dans le même pays que moi.

Aria : Enfaîte c'est plus compliqué que ça et je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous raconter tout ça.

Jin : Tu sais que tu peux nous faire confiance, personne ne dira rien. Ça reste entre nous 8.

Aria : Je peux avoir votre paroles.

Namjoon : Bien sûr.

Aria : Ok.

♣Je te retrouverais♣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant